Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Excellent !! Je ne savais pas alors merci pour l'info !!
Je viens de l'installer. C'est juste génial !
Avec plaisir ! Tu ne connaissais pas ?
C'est pour celà que je parlais des hotspot SFR en plus de mes hotspot d'Orange grace à ma Livebox.
Bon, de toute façon, ma décision est presque prise.
J'attends de voir le prix du mobile demain avec les nouveaux forfaits SFR
et éventuellement la nouvelle marque low cost lancée par SFR à la place de RED
Autrement, ce sera SOSH avec ses 2 Go
car c'est vrai que RED est au même tarif, mais ne comprend que 500 Mo + les hotspot SFR gratuits mais si je n'en pais pas tout le temps, je crains que les 500 Mo partent vite !
Sauf si la nouvelle offre de SFR lancée demain avec une subvention du mobile me fasse arriver au même prix
SOSH : 639,90 + 12 x 19,90 = 878,70 euros pour 12 mois
Chez SFR, j'ai payé l'iPhone 249 euros, et j'ai un abonnement à 46 euros (Carré iPhone 24h/24) incluant les appels illimités et 1 Go d'Internet. A l'année j'en ai donc pour 801 euros (coût du téléphone + forfait).
Chez Sosh le téléphone coûte 639 euros + 19,90 x 12 = 877,8 euros à l'année.
Certes il y a 2 Go d'Internet chez Sosh, mais perso je n'en ai pas l'utilité (et les forfaits à venir chez SFR incluront 2 Go pour approximativement le même prix que je paye actuellement).
Il n'y aurait donc aucune économie pour moi à aller chez Sosh.
Désolé de reprendre souvent cet exemple, mais je lis beaucoup de bêtises ...
Loin de moi l'idée de faire du mal aux mouches mais tu oublies dans ton comparatif une chose importante chez SFR, outre le maigre 1 Go de data, Y'A PAS LE MODE MODEM. Le multisurf est facturé 10 de plus par mois.
D'accord, chez Sosh il y a 2 Go mais pas la téloche me diras-tu! Elle est facturée 1 mensuel.
Si on compare bien: SFR avec le mode modem: total de 921 contre 889,80 avec la télé pour Sosh.
Ca se tient de près, toutefois je préfère disposer du réseau d'Orange.
CQFD!
Deja que le topic n'est pas dans la bonne section dès le depart, si en plus vous etes HS depuis 2 pages..
Et des topics de comparaison des tarifs, y'en a deja des dizaines aussi.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Si quelqu'un veut bien tester ça serait intéressant de connaitre le débit avec un forfait SFR actuel, un ancien carré 2go avec forfait 1h ou 2h.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Tilap24 a écrit :Chez SFR, j'ai payé l'iPhone 249 euros, et j'ai un abonnement à 46 euros (Carré iPhone 24h/24) incluant les appels illimités et 1 Go d'Internet. A l'année j'en ai donc pour 801 euros (coût du téléphone + forfait).
Chez Sosh le téléphone coûte 639 euros + 19,90 x 12 = 877,8 euros à l'année.
Certes il y a 2 Go d'Internet chez Sosh, mais perso je n'en ai pas l'utilité (et les forfaits à venir chez SFR incluront 2 Go pour approximativement le même prix que je paye actuellement).
Il n'y aurait donc aucune économie pour moi à aller chez Sosh.
Désolé de reprendre souvent cet exemple, mais je lis beaucoup de bêtises ...
Loin de moi l'idée de faire du mal aux mouches mais tu oublies dans ton comparatif une chose importante chez SFR, outre le maigre 1 Go de data, Y'A PAS LE MODE MODEM. Le multisurf est facturé 10 de plus par mois.
D'accord, chez Sosh il y a 2 Go mais pas la téloche me diras-tu! Elle est facturée 1 mensuel.Si on compare bien: SFR avec le mode modem: total de 921 contre 889,80 avec la télé pour Sosh.
Ca se tient de près, toutefois je préfère disposer du réseau d'Orange.
CQFD!
J'ai dit une bêtise en fait. Mon forfait illimité n'est pas de 49 euros mais de 41, ce qui fait à l'année et en comptant le prix de l'iPhone 5: 741 euros.
SFR a sorti aujourd'hui ses nouvelles offres: http://www.begeek.fr/sfr-les-formules-c … aits-72128
39,99 euros par moi pour 2 Go d'Internet, les hotspots SFR, le multisurf ..., c'est pas mal je trouve. Reste à voir les conditions, durée d'engagement ..., mais également ce que proposera la concurrence.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.