Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
HELP HELP HELP Je suis dans le pétrin!!!!! Mon super téléphone a fait la MAJ IOS 6 ce matin, bon tout c'est bien déroulé jusqu'à ce qu'une petite erreur apparaisse sur le tel. J'ai relancé l'installation, tout c'est très bien déroulé, le téléphone redémarre et là, plus rien le téléphone se met en mode récupération!!!! En le connectant à itunes, on me propose de faire la restauration, ce qui m'effacera tout sur mon téléphone. Autre problème, aucune sauvegarde disponible sur mon ordinateur, que puis-je faire???
La mise à jour c"'est toi qui l'a demandé
elle ne se fait pas toute seule
Quel est le modèle de ton iPhone ?
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Salut, oui pardon je me suis mal exprimé oops, j'ai un i phone 4 32g. La MAJ à été faite via la tel directement, téléchargement fait sans soucis ensuite comme dis auparavant, lors de la 1ère installation, erreur. Je relance l'installation se fait sans soucis, le téléphone redémarre puis apparait licône "connecté a i tunes", ce que j'ai fait et la message "un i phone en mode de récupération a été détecté" apparait....
Bon restauration faite ce matin, j'ai eu peur car, une fois la restauration terminée mon tel avait de nouveau redémarré en mode de recuperation. J'ai donc refait une tentative et cette fois c'est passé. Je penses donc que l'on peut cloturer ce post. Merci et bonne journée a vous.
Bonjour et content pour vous. Vous avez dû avoir "chaud" ! :-)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
D'où l'interêt de faire une sauvegarde sur iTunes avant de commencer...
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.