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Bonjour tout le monde,
Ce matin en faisant des MAJ d'applis, Apple me laisse un message du genre « suite à anomalie nous avons sécurisé votre compte veuillez vous rendre sur iForgot.com »
J'ai été obligé de changer mon mot de passe.
Des cas similaires ? C'est fréquent ou pas ?
Dernière modification par Joël Jacquard (24-09-2012 12:27:58)
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Bonjour tout le monde,
Ce matin en faisant des MAJ d'applis, Apple me laisse un message du genre « suite à anomalie nous avons sécurisé votre compte veuillez vous rendre sur iForgot.com »
J'ai été obligé de changer mon mot de passe.
Des cas similaires ? C'est fréquent ou pas ?
A mon avis c'est du phishing, n'y vas pas ou alors va vraiment sur le site www.apple.fr pour le vérifier.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
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Non non ce n'était pas du fishing, j'étais bien chez Apple.
Apple ne me précise pas pourquoi cette intervention de leur part si ce n'est que peut être que quelqu'un a peut être utilisé le même mot de passe que le mien. Mouai ...
Par sécurité, j'ai fait l'intervention en demandant à Apple de faire les modification après avoir reçu un mail de leur part et pas de doute c'est bien eux.
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