Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sincèrement c'est un bon en avant vue les commentaires.
Peut-être dans quelques temps pour moi.
iPhone 6 16Go Blanc IOS 8.1;iPad Air 16Go, IOS 7.1;iPod 80Gb
MacBook Pro 2,4Ghz i5
Sans avoir de chiffre j ai l'impression que la batterie tient bcp mieux que sur mon 4S
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Chez moi les videos se chargent lentement en Wifi, alors que sur mon Mac tout est niquel... Et vous ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
steven1205 a écrit :Plx a écrit :Ma batterie semble excellente au contraire :
iPhone 4 : 5 heures d'utilisation en moyenne (écran allumé)
iPhone 4S : 6 heures d'utilisation
iPhone 5 : 8 heures d'utilisationChez moi les % descendent a vue d'oeil, et je suis en mode avion car ma ligne n'est pas activée a cause de la porta...
Exactement pareil!!!
La batterie se vide à une vitesse incroyable. J'ai perdu 15% de batterie dans la nuit, sans réveil allumé, et en ayant vidé le multi tache.Apres 2 jours d'utilisation j'en suis satisfait, le passage du 4 au 5 est appréciable, mais la batterie me fais peur...
salut perso je ne possède pas de iphone 5 ou autre j'ai un sg3 et je perd max 4% pendant la nuit donc si tu en perd 15 il y a un soucis
Alors pour ma part quand j'ai reçu mon iPhone 5 j'ai restaurer la sauvegarde que j'avais fait de mon iPhone 4 et la batterie se vidait rapidement aussi.
La j'ai restaurer mon iPhone 5 en remettant mes applis une à une (il est vrai un peu fastidieux) et depuis nickel la batterie tient bon beaucoup que lorsque j'ai fait la restauration.
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Alors pour ma part quand j'ai reçu mon iPhone 5 j'ai restaurer la sauvegarde que j'avais fait de mon iPhone 4 et la batterie se vidait rapidement aussi.
La j'ai restaurer mon iPhone 5 en remettant mes applis une à une (il est vrai un peu fastidieux) et depuis nickel la batterie tient bon beaucoup que lorsque j'ai fait la restauration.
C'est bon a savoir ça .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
C est très souvent le cas
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Je comprends pas. Vous faites pas une restau iCloud vous ?
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Je comprends pas. Vous faites pas une restau iCloud vous ?
Quand on a plus d'applis que d'espace iCloud, on fait une restauration via iTunes. Enfin, pour moi, c'est le cas.
D'ailleurs, j'ai aussi remis une à une les applis à la main, plutôt que via iTunes, par contre, il a compris que c'était à partir de l'ancien iPhone, et j'ai gardé les sauvegardes de mes applis.
re, dite moi j'ai trouver se commentaire "Je trouve personnellement que liphone à partir du 3gs sont affreux et pas agréable du tout. Et franchement les ifans jai beau essayer je comprends pas ce quil aime chez apple" .Donc que trouver vous de si extraordinaire chez l'iphone que vous avez pas ailleurs ?
Le correcteur automatique.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Réponse exceptionnelle !!!! J'ai failli renverser mon café sur l'ordinateur !!
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
ok merci de votre réponse sa vole haut ici
En même temps, la question c'est un peu comme si on demandait aux gens "pourquoi vous aimez le printemps plutôt que l'automne ?"
Tout est une question de goût :
J'ai testé windows phone, je ne l'ai pas aimé, trouvé trop jeune et finalement trop proche du principe d'iOS mais en moins bien.
J'ai testé android que j'ai trouvé sympa, expérience agréable mais avec des défauts que j'ai jamais connu sous iOS.
Et du coup j'en reviens à iOS, toujours. Certes c'est "fermé" mais c'est aussi pour ça que ça marche. Et puis les trucs chiants, on peut les contourner. L'exemple le plus flagrant étant que si je peux pas mettre des vidéos .avi via iTunes, ben je peux le faire via une appli genre TTplayer. (Enfin pour le confort c'est surtout sur l'ipad que je fais ça)
Bref, iOS, pour moi, c'est le meilleur OS mobile, et la meilleure expérience utilisateur.
ok merci de votre réponse sa vole haut ici
Surtout beaucoup d'humour dans sa réponse.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
ah enfin une bonne réponse plus constructive merci a toi little.alien
En même temps, la question c'est un peu comme si on demandait aux gens "pourquoi vous aimez le printemps plutôt que l'automne ?"
Tout est une question de goût :
J'ai testé windows phone, je ne l'ai pas aimé, trouvé trop jeune et finalement trop proche du principe d'iOS mais en moins bien.
J'ai testé android que j'ai trouvé sympa, expérience agréable mais avec des défauts que j'ai jamais connu sous iOS.
Et du coup j'en reviens à iOS, toujours. Certes c'est "fermé" mais c'est aussi pour ça que ça marche. Et puis les trucs chiants, on peut les contourner. L'exemple le plus flagrant étant que si je peux pas mettre des vidéos .avi via iTunes, ben je peux le faire via une appli genre TTplayer. (Enfin pour le confort c'est surtout sur l'ipad que je fais ça)Bref, iOS, pour moi, c'est le meilleur OS mobile, et la meilleure expérience utilisateur.
Je partage totalement ton avis. J'ajouterais que ce qui me fait préférer de loin iOS, c'est l'interconnexion entre appareils Apple sous iOS ou Mountain Lion. Le niveau atteint avec l'iOS 6 et la dernière mise à jour de ML, la 10.8.2, est tout simplement excellent.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Pour changer un peu de sujet, que pensez-vous des EarPods ?
Perso je trouve le son excellent, par rapport aux anciens. Je viens d'écouter la même chanson d'Ac/Dc ("Highway to hell" avec les deux versions des écouteurs, et la différence est impressionnante !! Petite précision: je n'ai pas de casque, ou d'écouteurs hors de prix pour moi. Je me contente des écouteurs fournis avec l'iPhone.
Dernière modification par Tilap24 (23-09-2012 18:48:44)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
ok merci boris de cette réponse supplémentaire a croire que c'était trop demander au autre vue leur réponse .Il y avait pourtant rien de compliquer .
Dernière modification par jejemc (23-09-2012 18:53:38)
Ce qui est sympa avec cet iPhone 5 aussi, c'est les débits monstrueux que j'ai par rapport au 4S.
Je suis chez Sosh, avec le forfait à 20 (donc pas de H+ pourtant) à Toulouse :
J'imagine même pas à Paris avec de la H+ !
Dernière modification par dbanon (23-09-2012 19:00:28)
Sur Paris et pour ma part en H+, je suis très loin de ces excellents résultats !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
yes perso sur mon sg3 j'en suis loin aussi merci pour ces test .
personne est au courant quand ouvre les réservations iphone 5 pour un apple store physique ? un gars de l'apple store m'avait dit que c'était aujourd'hui la veille avant lundi matin.
personne est au courant quand ouvre les réservations iphone 5 pour un apple store physique ? un gars de l'apple store m'avait dit que c'était aujourd'hui la veille avant lundi matin.
c'est vrai çà ?
çà serait génial de pouvoir réserver sur internet et être sûr d'en avoir un
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.