Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, apres avoir recuperé la sauvegarde de mon 4S sur mon iphone 5, j'ai voulu reinstaller av player.
Seulement je le trouve nulle part. Un coup itunes me dit qu'il est sur le store belge puis il n'y est plus, ensuite il est sur le store australien et rebelote il n'y est plus.
J'ai essaye de le reinstaller en allant sur le pc sur lequel j'avais fais la sauvegarde et qui donc avait Avplayer dans itunes, mais il refuse de me l'installer. Alors que j'avais payé cette appli.
Savez vous d'ou peut venir le probleme?
Bonjour,
AvPlayer a l'air de n'être plus disponible sur les différents App Store (Fr, US, etc.). As-tu essayé de la récupérer dans tes achats via l'iTunes ou l'application App Store ?
Je l'avais fait pour une application qui avait disparu temporairement de l'App Store.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai l'application sur iTunes mais il refuse de me l'installer.
J'ai regarde sur l'appel store via l'iPhone et je n'est la retrouve pas dans les achats. Hors je sais bien que je l'ai acheté car je l'avais prise pour iPhone et iPad au même moment.
Bon ben apparemment il est momentanément retiré de l'applestore.
As-tu essayé d'aller sur iTunes (sur ordinateur) ? Dans la rubrique Achats sur la colonne de droite.
Tu fais une recherche en cochant d'abord "Toutes (les applications)". Tu devrais normalement retrouver AvPlayer car j'ai connu la même chose pour une application qui avait disparu temporairement de l'App Store. J'ai pu la retrouver et l'installer à nouveau.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.