Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quelqu'un a trouvé des câbles ou des adaptateurs pour le nouvel iPhone 5, en dehors des boutiques Apple ?
Je sais qu'ils se réservent le truc, mais les chinois vont surement copier ca rapidement malgré tout.
Quelqu'un en a vu, a un lien ?
Pas envie de payer 40 l'adaptateur, ni 30 le câble supplémentaire, mais j'ai pas envie non plus de me ballader avec mon unique cable
Merci !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'ai trouvé des adaptateurs sur Ebay, grosso modo 10 avec frais de port.
C'est de la précommande, tous les vendeurs indiquent une dispo fin septembre début octobre.
Apple se réserve la vente de connectique Lightning pour l'instant, mais attention c'est parce qu'il y a une puce d'authentification dans les câbles et autres adaptateurs.
Ca va être assez compliqué dans un premier temps d'avoir des copies fonctionnelles car l'intégration de ces puces demande un vrai surcoût et une vraie technicité. Un fabricant américain de câbles compatibles a dit que la probabilité serait très forte d'avoir des adaptateurs qui ne seront tout simplement pas fonctionnels sans ces puces. Méfiance donc avec les copies chinoises, histoire de ne pas payer les pots cassés...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'ai tenté
Tu nous tiendra au courant
Ceci dit j'ai choisi des vendeurs a plusieurs milliers de notes positives sur Ebay.
Je ne les vois pas vendre quelQue chose qui ne marche pas.
J'ai tenté
Ça fonctionne ou pas alors ?
Je confirme ce que dit Gozav au sujet de la puce d'authentification.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Ceci dit j'ai choisi des vendeurs a plusieurs milliers de notes positives sur Ebay.
Je ne les vois pas vendre quelQue chose qui ne marche pas.
Et si ça ne marche pas, généralement ils remboursent, alors c'est sans risque
elbandito a écrit :J'ai tenté
Ça fonctionne ou pas alors ?
.
Il ne recevra pas ça avant au moins début octobre
elbandito a écrit :Ceci dit j'ai choisi des vendeurs a plusieurs milliers de notes positives sur Ebay.
Je ne les vois pas vendre quelQue chose qui ne marche pas.Et si ça ne marche pas, généralement ils remboursent, alors c'est sans risque
Pas d'ac! Si c'est de la daube et que tu crames ton iPhone en le dockant ce n'est pas sans risque!
Je ne branche jamais d'accessoires "exotiques" sur mes machines.
y'en aura qui fonctionneront, j'attends les feedbacks...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Avec le jailbreak ils fonctionneront assez vite.
même sans...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Planetetv a écrit :elbandito a écrit :Ceci dit j'ai choisi des vendeurs a plusieurs milliers de notes positives sur Ebay.
Je ne les vois pas vendre quelQue chose qui ne marche pas.Et si ça ne marche pas, généralement ils remboursent, alors c'est sans risque
Pas d'ac! Si c'est de la daube et que tu crames ton iPhone en le dockant ce n'est pas sans risque!
Je ne branche jamais d'accessoires "exotiques" sur mes machines.
Jamais eu de problèmes avec les câbles "noname" (Made in China). Après, Apple ou pas Apple, on est jamais à labri d'une surtension etc.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.