Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose donc une vidéo test de l'iPhone 5 ainsi que les nouveautés de IOS 6 !
http://www.youtube.com/watch?v=9Vob5HoJZ6M&feature=plcp
A bientôt !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
J'aime toujours pas tes vidéos, mais surtout tu es complètement inconscient de donner de telles informations personnelles sur une vidéo que tu souhaites être vue le plus possible.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
"J'aime toujours pas tes vidéos" : On ne peut pas plaire à tout le monde ...
"mais surtout tu es complètement inconscient de donner de telles informations personnelles sur une vidéo que tu souhaites être vue le plus possible." : On peut retrouver l'adresse exact de chaque YouTuber en cherchant ne serait ce que 5-10 min ...
Dernière modification par Julien-Forum (23-09-2012 00:58:37)
"J'aime toujours pas tes vidéos" : On ne peut pas plaire à tout le monde ...
On est d'accord. C'est pour ça que j'ai fait concis. Je ne vais pas te répéter les mêmes choses à chaque fois
"mais surtout tu es complètement inconscient de donner de telles informations personnelles sur une vidéo que tu souhaites être vue le plus possible." : On peut retrouver l'adresse exact de chaque YouTuber en cherchant ne serait ce que 5-10 min ...
Si ca ne te dérange pas, c'est ok. Par contre, ca m'interesse de savoir qu'on peut retrouver mon adresse grace a mon compte youtube. Tu peux m'en dire plus par MP, please?
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
J'aime toujours pas tes vidéos, mais surtout tu es complètement inconscient de donner de telles informations personnelles sur une vidéo que tu souhaites être vue le plus possible.
C'est peut être une invitation pour prendre le café ... !
Nan, je rigole !
Ce bon vieux Takumashi ( ah ce ancien bon forum iPhone France Forum)
J'espéres que tu vas bien.je prends la R12 et je viens boire un coup !
Merci pour la vidéo.
A+
Salut Funk ! Pas de quoi pour la vidéo !
@Qoh-Qolah, Je connais déjà ton point de vue ur mes vidéos, tu peux arrêter de le dire à chaque fois ...
Pour ce qui est des adresse, je parle bien évidement des youtuber connu. Je viens de trouver l'adresse de Diablox9 en 5 min max ...
Salut Funk ! Pas de quoi pour la vidéo !
@Qoh-Qolah, Je connais déjà ton point de vue ur mes vidéos, tu peux arrêter de le dire à chaque fois ...
Pour ce qui est des adresse, je parle bien évidement des youtuber connu. Je viens de trouver l'adresse de Diablox9 en 5 min max ...
Justement, je veux bien que tu m'en dises plus par MP, s'il te plaît.
On continue donc la conversation par MP !
Regarde cette vidéo d'un autre membre (Micka), beaucoup plus pro et fluide, c'est un exemple que tu devrais suivre. Voilà pour moi
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Regarde cette vidéo d'un autre membre (Micka), beaucoup plus pro et fluide, c'est un exemple que tu devrais suivre. Voilà pour moi
C'est clair très bonne vidéo
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Bonne vidéo certes, mais cela manque de dynamisme, d'originalité.
Quand tu regardes un test des journalistes de la Chaîne techno (certes c'est leur métier), il n'y a pas photo.
Néanmoins certains youtubers arrivent à faire des tests de qualité, sans être forcément des pros, juste en apportant leur "touche" personnelle.
Il n'y a rien de pire que la monotonie, et je sais de quoi je parle vu mon métier ...
Edit: vidéo très pro néanmoins, il n'y a rien à redire là-dessus.
Dernière modification par Tilap24 (23-09-2012 12:53:00)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Il n'y a rien de pire que la monotonie, et je sais de quoi je parle vu mon métier ...
Archi-complètement-mega d'accord.
Parenthèse: c'est quoi ton métier?
Tilap24 a écrit :Il n'y a rien de pire que la monotonie, et je sais de quoi je parle vu mon métier ...
Archi-complètement-mega d'accord.
Parenthèse: c'est quoi ton métier?
Prof ! (de Sciences Economiques et Sociales)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Effectivement
Je prend en compte !
D'autres avis ?
L'intro bien.
Le "Heeeeeey salut à tous" est insupportable, c'est pas parce que pleins de blogueurs français commencent comme cela les vidéos que tu peux pas essayer autre chose hein?
Le contenu n'est pas très intéressant.
L'outro bien.
"Insupportable", je ne vois pas en quoi surtout que je ne crie pas dans le micro ou quoi que ce soit ... Enfin bref ...
Contenu non intéressant : Ce sont les nouveautés de IOS 6. Je dois présenter quelque chose qui n'existe pas ?
Bonjour,
sympa les vidéos et les testes mais tester la fonction téléphone ça serait aussi pas mal de façon a montrer le bug de tonalité ? Je vais certainement le faire !
Une vidéos de tous les bugs serait aussi interessante, perso je ne suis touché que par le problème des tonalités !
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Oui en effet pourquoi pas !
"Insupportable", je ne vois pas en quoi surtout que je ne crie pas dans le micro ou quoi que ce soit ... Enfin bref ...
Contenu non intéressant : Ce sont les nouveautés de IOS 6. Je dois présenter quelque chose qui n'existe pas ?
Ce n'est pas toi qui le rend insupportable, c'est son utilisation à outrance (c'est un avis perso hein).
Concernant le contenu, je me suis mal exprimé, c'est la façon dont tu parles pendant la présentation, ça rend le truc un peu fade. C'est vraiment dommage vu la qualité de tes animations.
Rien de personnel envers toi, juste des axes d'amélioration selon ma vision
Dernière modification par shino26 (30-09-2012 09:56:14)
Déjà, exprimé de cette manière, c'est beaucoup mieux ...
Je prend note, merci.
18/20 pour le générique d'intro (il est de toi ? Si ça n'est pas ton métier, songes-y !)
6/20 pour le contenu : n'ayant pas d'iPhone 5 j ai été super déçu que tu nous montres pas le nouveau download appstore en action, et tu aurais pu au moins tester ou te renseigner avant sur la fonction info traffic qui au passage existait déjà au sein de Maps, et fonctionnait très bien, car basée sur des infos de crowdsourcing GPS
Tout comme la flèche pour centrer, le mode plan uniquement, et mixte, qui eux aussi existaient sur Maps.
8/20 pour l'ambiance générale : tu as l'air de chuchoter pour ne pas réveiller tes parents à côté, un peu plus de pêche, de bonne humeur, et de motivation aurait été plus agréable, c est iPhone 5 + IOS 6 quand même ! Du coup on sent trop que ce qui t'intéresse c est d'abord faire une vidéo plutôt que de réellement présenter IOS 6. Tu devrais avant de te filmer bosser un poil plus ton sujet, cherche des infos avant.
8/20 pour ton accent (à 3:12 on dit pas "un" mais "une" nouvelle interface !)
0/20 car je sais exactement ou tu habites maintenant, le nom de ton village, ta rue, et tout ça à la maison près!
Reste plus qu'à interroger les pagesjaunes, et je récupère la liste des gens qui habitent cette rue, etc.
NB:à 3:23 il n'est pas très élégant de dire "je crois que vous l'avez sur 4, 4S" car en disant cela tu ne t'associes pas a une communauté, tu te mets volontairement en dehors en disant "j ai la fonction, et vous aussi peut être". Il eut été préférable de rester neutre : "cette fonction sera aussi je crois disponible sur 4, 4S" c est un peu plus élégant
Prends ces critiques, comme des critiques subjectives, dans l'unique but de te faire partager un ressenti.
Dernière modification par kheops1789 (30-09-2012 15:56:21)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.