Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour a tous
depuis le lancement de IOS6, j'essaie d'installer IOS6 sur mon 4S depuis itunes derniere version sur mon PC, mais le message suivant apparait a chaque fois :
"une erreur inconnue s'est produite '3194)"
alors si quelqu'un a la solution pour qu'enfin je puisse faire cette satanée MAJ IOS6.....
je précise que mon iphone N'EST PAS JAILBREAKE
d'avance, merci a tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Bonsoir
Même s'il ne l'est pas à cet instant, as-tu eu recours, à un moment ou un autre, au JailBreak (sur ton iPhone 4S ou un autre appareil) ?
Sinon, as-tu tenté de voir si cela ne viendrait pas d'un blocage lié à ton firewall et/ou ton antivirus ?
Pour finir, et si cela ne passe toujours pas après avoir vérifié tes softs de sécurité, vérifies le contenu de ton fichier "hosts" afin de voir si l'erreur 3194 ne proviendrait pas de là.
PS: Au besoin, tu peux également consulter cette FAQ sur l'erreur 3194.
Si tu fais un
ping gs.apple.com
ça te renvoie quelle adresse iP ?
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Pb Resolu
Merci A Tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Une petite explication de la résolution serait appréciée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
alors en fait avec mon pc sous VISTA ça ne fonctionnait pas, j'ai connecté l'iphone à un au pc sous WINDOWS 7, et miracle, ça a marché ! est ce VISTA ou mon PC ? j'en ai aucune idée !!! mais MAJ IOS6 réussie, c'est le principal !!
bon week end a tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
tous ceux qui ont ce problème il suffit de se connecter a tinyumbrella et décocher le host
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.