Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
VOila j'aimerais savoir s'il est possible de récuperer les photos sauvegardés sur iCloud, ceux qui se trouvaient dans la pellicule car j'ai restauré mon iPhone 5 à 0 avec ios 6 pour partir sur de bonnes bases mais je souhaitais récupérer simplement les photos se trouvant la sauvegarde iCloud qui avait été faite précedemment.
Si quelqu'un a une idée?
MErci d'avance
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
PC ? Mac ?
tu veux les récupérer sur ton ordinateur ?
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Je suis sous mac soit sur l'ordi soit sur iPhone ou iPad peut importe ^^
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
ok
sur ton mac utilise iPhoto
Préférences
Icloud
activer Flux de photo
iPhoto
préférences
Flux de photos
puis tu dois activer l'importation de photo automatique
Tu dois relancer iPhoto également
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Oué mais ça c'est pour le flux de photo mais j'ai des photos dans la pellicule sauvegarder sur iCloud qui ne sont pas présente dans le flux de photo. C'est dommage de faire une sauvegarde iCloud si c'est pour ne pas pouvoir recupérer les données au cas pas cas ensuite ^^
iPad Mini Wifi 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.