Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est iFixit qui s'y colle le premier, comme à son habitude: le demontage complet d el'iPhone 5.
Et la premiere impression c'est qu'il sera plus facile à réparer que ses prédecesseurs, notamment parce que les vis (pentalobe) n'ont pratiquement pas changé par rapport aux anciens modeles, mais aussi parce qu'il se demonte en retirant d'abord l'ecran, qui sera donc plus facile à remplacer en cas de casse.
Toutes les photos et commentaires ici :
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Et plus facile pour ceux qui regretteraient de l'avoir pris dans la mauvaise couleur ^^
Nickel merci pour l'info, trop bonne nouvelle, 1h sur le 4s pour le démontage simplement, de lécran ...
Du coup c'est la face arrière qui devient coton a changer puisqu'elle ne fait apparemment qu'un avec le châssis, donc démontage complet.
HTC Touch > iPhone 2G > HTC Hero > iPhone 3G > HTC Desire > iPhone 4 > iPhone 4S > iPhone 5
Pourtant sur la vidéo , on voit qu'elle se retire comme le 4s : les deux vis étoiles à côté des hauts parleurs , en faisant glisser le dos vers le bas ?!
Quelqu'un peut il tester ?
Dernière modification par klf2 (22-09-2012 08:37:20)
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Bin non, la vidéo montre clairement qu'on enlève en premier l'écran, ensuite la batterie, puis la carte-mère et les antennes, le pack de connecteurs, et à la fin on voit très bien que le dos fait partie intégrante du châssis.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
1'48 Vis enlevées
2'14 Dos enlevé
çà ressemble TRÈS fortement au 4s quand même ?
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.