Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde
Ma question est de savoir comment faire fonctionner la touche raccourci a droite lorsque j'appuie sur 'Telephone' pour consulter ma messagerie vocale. Je precise que je suis a Noumea, mon operateur est NCL MOBILIS, que mon telephone est debloque, que j'ai un 4S. Je signale aussi que lorsque j'ai introduit la micro carte sim des numeros se rapoortant a divers services de mon operateur se sont glisses dans mon repertoir. Je les ai retires. Je ne me souviens plus s'il y avait celui de la messagerie donc s' il y a une relation de cause a effet pour que cette touche raccourci messagerie vocale ne fonctionne pas. Comment faire apparaitre a nouveau ces numeros de mon operateurs que j' ai effaces et surtout comment. faire pour que cette touche raccourci fonctionne en apouyant dessus
Merci pour vote aide et j' esper avoir ete explicite
Cordialement a tous
Cette touche concerne la messagerie visuelle vocale qui permet de naviguer dans ses messages depuis l'écran. C'est une option selon les forfaits et tous les opérateurs ne la proposent pas forcement. Pour appeler sa messagerie il suffit de rester appuyé sur la touche "1".
Pour les numéros de l'opérateur essaye peut être d'aller voir dans Réglages-téléphone-service (nom de l'opérateur), tout en bas.
Non Djems cette touche permet aussi d'accéder à la messagerie vocale.
En restant appuyé sur la toucher 1 .... rien ne se passe.
Par contre quand j'appuie sur la touche dont je parle il est mentionné 'CONNEXION A LA MESSAGERIE VOCALE IMPOSSIBLE ; APPELER VOTRE OPERATEUR POUR OBTENIR DE L'AIDE'......... ce que j'ai fait et malheureusement ils ne ml'ont été d'aucun utilité puisqu'ils m'ont déclaré ne rien pouvoir faire
Je peux en effet composer le 577 pour consulter ma messagerie mais je voulais utiliser cette fonction bien utile toutefois
Merci à ceux qui pourront m'apporter une aide pour résoudre ce petit souci
Merci
Tu peux programmer le 577 dessus
tape ça
*5005*86*577#
Puis Appel
En appuyant sur ta touche elle fera toute seule le 577
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Bonjour hvdcgkl
J'avais lu cette manipulation et j'ai essayé mais que neni ........ rien ne fonctionne
Est il possible que mon opérateur ne me permette pas d'utiliser cette touche raccourci ou alors ça n'a rien à voir ?
Merci pour votre aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.