Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Reçu a 13h30 pour ma part, première impression : il est vraiment super léger, je le sens pas dans les mains!
Super bien fini, bref du Apple quoi ! Merci Free pour le respect des délais en tout cas, Day One
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Toujours rien de mo côté non plus et même pas en statut "livraison en cours"
Toujours en transit au depot pres de chez moi, ça sent pas bon cette histoire
Find your Magic !
Suffit de le dire pour me faire mentir,
Reçu à l'instant ! (Mérignac - 33)
Find your Magic !
Enfin ! Le Précieux est dans mes mains
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
quelqu'un sait comment allumer l'iphone 5 sans sim???
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
quelqu'un sait comment allumer l'iphone 5 sans sim???
Tu peux l'allumer mais pas l'activer sans sim. Désolé
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
je vais devoir attendre ce soir
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Sin tu découpes et ponce la tienne ...
A y est, iphone 5 reçu a 15h30. Trop cool. 1ere impression : légèreté incroyable, c'est flagrant comparé au 4S
Et quelle beauté, encore plus fin ! bien plus beau en vrai que sur les photos
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
Pareil recu à 15h30...
Oui absolument il est magnifique et l'écran est vraiment très beau à regarder, par rapport à celui du 5, mon 4 fait tout terne ...
Reçu a l'instant via UPS, super beau je suis super content voila deux photo pour vous faire baver
Tu me fais envie là, j'aurai peut être du le prendre en blanc cette fois-ci...
Enjoy en tout cas.
Je suis dégouté, j'ai bien reçu la SIM de B&YOU, mais impossible de l'activer, j'ai le message comme quoi "La carte SIM ne vous a pas encore été envoyée". Frustraaaaaaant !!!
En noir, j'avais des craintes. In fine, je le trouve sublime !
Et le gris du blanc au dos est trop gris, je trouve
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Reçu à 16H15. J'installerai la nano ce soir chez moi. En effet, super léger et très beau en blanc !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
J'ai l'impression que beaucoup de personnes l'ont pris en blanc. Un pti sondage sur iphon.fr serait pas mal
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
J'ai l'impression que beaucoup de personnes l'ont pris en blanc. Un pti sondage sur iphon.fr serait pas mal
Ouaip, très bonne idée ! :-)
Je suis curieux de connaitre la répartition...
Bon, SIM activée, maintenant y a plus qu'à attendre (délais de 12H max).
Allez, au pire, demain matin, je peux commencer à jouer avec... :-)
Y en a qui ont commandé des coques, bumper ou autres ?
Des suggestions ?
Je sais pas vous mais je trouve l'image encore plus belle sur le 5, quand je met le 4S a coté c'est flagrant avec la meme image cote à cote.
Sinon Nano-sim sosh activée dans l'iphone, tout marche bien. Le jailbreak me manque deja un peu (lockinfo... ou intelliscreenX) meme si apple a pas mal amelioré son OS avec IOS 6, notamment l'applestore qui permet l'installation des applis sans quitter l'appli, l'integration de facebook, les petites pastilles "nouveau" sur les nouvelles applis installées.
L'appareil photo me semble bien plus rapide aussi
Et cette legereté....... j'en reviens pas
Bref que du bon
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
Pareil, on a vraiment une impression de renouveau avec ce nouvel iPhone. Je ne suis déçu.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Bonjour! Petite question pour ceux qui ont commandé leur iPhone chez Orange et qui l'ont reçu, avez vous reçu une nano sim avec le téléphone?
Dernière modification par RAMBOCOP (21-09-2012 19:35:54)
Bonjourrrrr
Moi je le recoi demain avec sfr cooll par contre je ne sais si j'ai ma nano avec car c est écrit que certaines commande ne seront pas livrer avec!!!!! Surprise demain lol
Sans carte SIM, impossible d'activer l'iPhone
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
iPhone reçu un peux avant midi (photo P.22) il est trés beau en blanc et super leger !
il est vraiment rapide sa me change de mon iPhone 4 !
Par contre Siri ne marche pas, beaucoup on ce problème ?
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Par contre Siri ne marche pas, beaucoup on ce problème ?
Oui, un topic a été ouvert concernant le problème de siri:
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=82340
Merci
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
bonsoir
pensez vous qu'il sera en renouvellement en boutique bouygue demain ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.