Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Après avoir écumé les forums en vain et étant toujours à la recherche de l'info, je viens poser le problème ici : la fonction flux de photos partagés est-elle censée être présente sur iPhone 4 comme iphon.fr l'annonce (comme d'autre site web) ?
Perso, elle ne se trouve pas sur mon ibidule mis à jour sur iOS 6 hier.
Tant que j'y suis, on confirme que Siri n'est lui non plus pas de la partie (bon, c'est pas une surprise), que flyover non plus, pas plus que la fonction GPS vocal ou encore Facetime en 3G. J'en oublie ?
Au plaisir de vous lire !
iPhone v1 8 Go : 29/11/2007 - 24/06/2010
iPhone 4 Noir 32 Go : 24/06/2010 + Forfait Free Illimité
Macbook Air mid 2012 13'
iPad mini blanc 32 Go Wifi
Le flux de photo partagé est bien dispo sur le 4.
Il faut commencer par l'activé dans "Réglagesé => Photos
Puis dans photos => flux de photos et bouton "+"
Dans réglages, je peux activer le flux de photos, mais je n'ai aucune autre option possible... d'où mon trouble. C'est à dire pas de bouton "+" dans photos, et pas d'option de partage supplémentaire dans les réglages... Bug ?
Dernière modification par Warriorfloyd (21-09-2012 10:31:07)
iPhone v1 8 Go : 29/11/2007 - 24/06/2010
iPhone 4 Noir 32 Go : 24/06/2010 + Forfait Free Illimité
Macbook Air mid 2012 13'
iPad mini blanc 32 Go Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.