Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dans la page 16, une personne la commandé le 14 a 19h, et avait son statut de commande passé en "enlevé", voila ^pourquoi je dit sa!!!
Le statut "Enlevé" c'est pas chez Apple...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Moi non plus pas de coup de fil de UPS...
Tu dois habité un coin isolé et ils ne veulent pas se deplacé pour rien a mon avis
Nancy c'est pas la campagne non plus!
Non je l'ai commander sur Orange!!! C'est pour sa que je dit sa!!
Iphone 4 noir 16Go
En attente Iphone 5 noir 16Go
Ça change tout effectivement
Peut-être pas la même capacité et/ou couleur ?
Dernière modification par Boris 41 (20-09-2012 20:08:53)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Peut etre, de toute facon je l'aurais quoi qu'il arrive, le plus tot aurait été le mieux, mais je l'aurais quand meme!!
Maintenant il reste juste a attendre, c'est tout!! Je suis pas sans telephone!!!
Iphone 4 noir 16Go
Bonjour, moi j'ai commandé cher orange le 15 à 01:42 du matin et j'ai le statut "enlevé" depuis cet après-midi!
PS.: Je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, si j'ai commandé mon iphone avec les points (je l'ai donc payé 15 cents) il sera simlocké cher orange? J'imagine que oui, mais juste pour être sûr...
Dernière modification par RAMBOCOP (20-09-2012 20:23:29)
Oui il sera simlocké Orange et livrée avec la nano sim d'apres ce que j'ai lu ici.
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
D'accord merci de ta réponse. C'est un gros plus l'envoi de la sim avec l'iPhone!
Status ups passé a "ready for ups", ca devient bon
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
Quelqu'un sait si ups peut laisser le colis à un voisin ?
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
coup de fil de ups à 17h pour savoir si demain je serai à domicile vers 9h
Cette chance !!! Pourquoi ils t'appellent toi ??
Bonjour, moi j'ai commandé cher orange le 15 à 01:42 du matin et j'ai le statut "enlevé" depuis cet après-midi!
PS.: Je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, si j'ai commandé mon iphone avec les points (je l'ai donc payé 15 cents) il sera simlocké cher orange? J'imagine que oui, mais juste pour être sûr...
Wow... 15 cts, avec ton ancien mobile en reprise?
teutul a écrit :coup de fil de ups à 17h pour savoir si demain je serai à domicile vers 9h
Cette chance !!! Pourquoi ils t'appellent toi ??
je ne suis pas le seul j'ai eu plusieurs confirmations près de chez moi...
RAMBOCOP a écrit :Bonjour, moi j'ai commandé cher orange le 15 à 01:42 du matin et j'ai le statut "enlevé" depuis cet après-midi!
Wow... 15 cts, avec ton ancien mobile en reprise?
Non, mais j'avais plein de points, les 15 cts c'est comme le franc symbolique quoi
Salut a tous
Pour info PCM le 17 a 19H30 en renouvèlement chez orange, passé a "enlevé" cette après midi a environ 16H.
Juste pour dire qu'orange n'a pas de logique envers les priorités de pré-commande, comment ils opèrent..... j'en sait fichtre rien
Une chose est sur je l'aurai surement demain ^^
Quelqu'un sait si ups peut laisser le colis à un voisin ?
OUI il peut, il faut juste prévenir le voisin bien sur, un livreur UPS en mon absence m'avait appelé , coup de bol le voisin était dans son terrain, il m'a de lui même proposé de laisser le colis avec mon accord bien sur, ce qu'il a fait.
Oui mais tu a pris lequel d'Iphone 5, toi?!
Iphone 4 noir 16Go
16Go noir
Ouai bah vive la logique car j'ai commandé le même!! Mais bon c'est comme sa!! Profite bien de ton Iphone!! hihi!!
Iphone 4 noir 16Go
Ca y est ça bouge sur UPS (AppleStore)
En transit : livraison dans les temps.... cool
Koeln, Germany 20/09/2012 23:20 Lecture de l'origine
Netherlands 20/09/2012 8:12 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Dernière modification par yankeefy (20-09-2012 23:53:08)
Idem sur UPS !
Netherlands à 8h du matin
Koeln / Germany à 23h26
Livraison le 21 dans la journée
(bon j'ai une excuse pour regarder à cette heure.....je bosse ....)
Dernière modification par Bourlon de Soft (20-09-2012 23:52:47)
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
toujours pas changement pour moi!!!! J'attend, le stress monte!!!!
Le mien a été scanné à 23h39 ... il est au fond de la palette )
ce n'est pas le comble du luxe une livraison à domicile par rapport à une attente devant un apple store ?
et pour le même prix !
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Carrément )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.