Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai commandé en 4x sans frais vendredi 14 a 18H30 environ et donc pas de suivi pour le moment sur le site de chronopost et celui de free mais dans la soirée je pense que sur le site de chronopost j'aurai le suivi du téléphone.
Sinon réception demain avant 13H sms de chronopost faisant fois.
Dernière modification par heinze (20-09-2012 15:22:26)
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
jeu 20/09/2012
14:44
HUB CHILLY
Envoi en transit
Lieu d'injection:2SH01
Code chargement:FTV
Statut du tri:OK
jeu 20/09/2012
14:43
HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ
Commentaire:Acheminement en préparation
jeu 20/09/2012
13:45
MASSY CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur
Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/FRxxxxxxxxxxxxG
Dernière modification par cocololo (20-09-2012 15:25:29)
iPhone 4 32Go FreeMobile
J'ai 2 minutes d'avance sur toi mais sinon c'est le meme entrepôt...
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
coubiak58 a écrit :moi j'ai une question peut etre c.n il faut la piece d'identité ou pas moi elle toujours en cours de validation
non il ny a pas besoin de la piece d'identité. je leur ai demandé deja c'est que pour les demandes de financement
Même pour le paiement en 4 fois ?
Sinon moi c'est toujours en cours de validation pas de SMS ni de mail
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
zittilartista a écrit :coubiak58 a écrit :moi j'ai une question peut etre c.n il faut la piece d'identité ou pas moi elle toujours en cours de validation
non il ny a pas besoin de la piece d'identité. je leur ai demandé deja c'est que pour les demandes de financement
non meme pour le payement en 4x.
sinon je suis dans le meme cas que toi ni de sms ni de mail et toujours en attente de validation...
jeu 20/09/2012
14:44HUB CHILLY
Envoi en transitLieu d'injection:2SH01
Code chargement:FTV
Statut du tri:OKjeu 20/09/2012
14:43HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en préparation
jeu 20/09/2012
13:45MASSY CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeurRang:1/1
Numéro partenaire:GEO/FRxxxxxxxxxxxxG
Quelle modèle?
la CNI c'est pas pour le 4x c'est pour le crédit
iPhone 4 32Go FreeMobile
coubiak58 a écrit :zittilartista a écrit :non il ny a pas besoin de la piece d'identité. je leur ai demandé deja c'est que pour les demandes de financement
non meme pour le payement en 4x.
sinon je suis dans le meme cas que toi ni de sms ni de mail et toujours en attente de validation...
Ok cool merci les gars
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Yesssssssssssssss! je vient de recevoir SMS de chronopost livrer demain avant 13 !!!!! Enfin MERCI FREE MOBILE ^^
Yesssssssssssssss! je vient de recevoir SMS de chronopost livrer demain avant 13 !!!!! Enfin MERCI FREE MOBILE ^^
au niveau du site tu en est a quelle etape?
pour les heureux chanceux etes vous a proximité de paris?
Dans commande De SIM sur le site de free, on peut desormais activer notre nouvelle sim et le statut commande expédié (dans commande de SIM uniquement) est passé en vert...
Donc si on le recois aujourd'hui, on peut activer la SIM.
pour les heureux chanceux etes vous a proximité de paris?
91, Essonne pour moi, donc oui, banlieue parisienne.
Dernière modification par haydriss91 (20-09-2012 15:57:14)
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Je vient de regarder sur le site de Free je suis toujours a l'etape 1....mais c'est pas grave il arrive demain ^^ mon precieux Moi je suis en alsace ! commander le 14 /09 a 20h ^^
Dernière modification par Tokyo (20-09-2012 15:59:30)
Je vient de regarder sur le site de Free je suis toujours a l'etape 1....mais c'est pas grave il arrive demain ^^ mon precieux Moi je suis en alsace ! commander le 14 /09 a 20h ^^
merci
donc rien a voir avec la distance.
attendons
Sur le site, je suis toujours à l'étape 1 (sauf pour la sim ou c'est en mode "expédié"), par contre, j'ai aussi reçu le sms qui m'annonce une livraison demain avant 13h ! Wouhouuu !!
petite question, je commence à avoir un doute sur la nano-sim, elle n'apparait nulle part dans ma console free-mobile ni sur le mail de commande? aurai-je oublié de la commander ou c'est normal?
Pas de SMS ni de Mail chez moi pour l'instant , commandé en 4x sans frais le 14 a 18H, j'éspère que ça va bouger pour moi aussi!
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
petite question, je commence à avoir un doute sur la nano-sim, elle n'apparait nulle part dans ma console free-mobile ni sur le mail de commande? aurai-je oublié de la commander ou c'est normal?
pareil...
interface free a changé pour moi !
iPhone 4 32Go FreeMobile
interface free a changé pour moi !
cest a dire?
bah commande expédiée et lien direct vers chronopost, et lien pour activer la sim
iPhone 4 32Go FreeMobile
SUPER pour vous
moi j'ai commandé le 19 juste avant le tweet de FREE
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
bah commande expédiée et lien direct vers chronopost, et lien pour activer la sim
p*tin toujours rien moi
Pareil aucun SMS ni mail...
Pareil toujours rien
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.