Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir à tous,quelqu'un à réussi à faire fonctionné passbook ? Pour ma part je reste sur l'écran de démarrage de l'application je peux juste cliquer sur AppStore sans pour autant me donner des résultats. Merci à tous
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
bonsoir , non ce n'est pas encore fonctionnel.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
D'accord merci Sam pour ta réponse si rapide
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
Bonjour,
Idem, pas d'applications sur l'apple Store.
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Passbook permet de centraliser tous ses tickets (bus, avion, etc.) et coupons d'achat sur son iPhone.
En lançant l'application Passbook, vous serez renvoyé automatiquement sur l'App Store. Ceci vous permettra de télécharger manuellement l'application de chaque entreprise qui vous intéresse, qui donne accès à leurs propres bons d'achat.
Si l'application d'Apple est disponible, force est de constater qu'il n'y a pas encore assez de compagnies ayant répondu à l'appel. Par exemple, de toutes les compagnies aériennes, seule la Lufthansa propose de stocker ses billets d'avion sur son iPhone.
Gageons toutefois que de nombreuses compagnies vont rapidement développer leur application de tickets det de bons d'achat.
Source: http://fr.canoe.ca/techno/materiel/mobi … 71904.html
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.