Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Perso, le SAV Apple avec UPS fonctionnait avec la Hollande et non l'Irlande.
Apple est en Irlande, son siège fiscal, parce que c'était l'endroit où il payerait le moins de charges/taxes ( ça n'a rien à voir avec les entrepôts de stocks )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il doit y avoir plus de facilités à établir une base d'entrepots en Hollande, ne serait-ce que par la taille du port d'Amsterdam (ta ta taaaaa) alors qu'il n'y a pas d'équivalent en Irlande
je confirme le HUB de départ est aux Pays Bas
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
iPhone 5 32Go commandé chez Orange en renouvellement
Mon statut vient d'évoluer: de "en cours de préparation" à "en préparation"
et vous?
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nano sim sfr aujourd'hui mais attend toujours mon iphone 5 ;-)
Ma commande est encore en preparation de l'envoi
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
Salut à tous
Tu as fait un renouvellement chez sfr car moi oui et toujours rien reçu et toujours en préparation de commande j espère qu on le reçoit encore cet semaine lol
non iphone achete sur l'apple store et la nano sim commande chez sfr lundi
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
@Pouinne321
Effectivement, précommandé en renouvellement chez Orange vers 11H le 14/09, je viens de passer également de "en cours de préparation" à "en préparation" alors que ça faisait depuis samedi que j'étais bloqué sur "en cours de préparation".
Peut être le signe d'une expédition demain matin. J'espère...
Merci de te réponse mais moi chez sfr commander samedi et toujours rien a changer la chance que vous avez loooolllll
parceque ils vont certainement t'envoyer tout en même temps
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
Oui j'espère bien vendredi lol croisons les doigts
Orange organise une vente à partir de minuit aux Champs-Elysées, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Pour le moment, cette vente est reservée aux VIPs et sur invitations strictement nominatives.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Ai reçu ma nano-sim Sosh today
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
manque plus que l'essentiel ;-)
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
expédié sur Apple store !!!!!
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
yes !!!!! moi aussi
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
parcontre pas moyen de savoir ou il est sur le site UPS !!!!
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
Idem !! et ce depuis moins de 10 minutes....
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Yes, statut passé en expedié sur Applestore, ca devient bon
Nano-sim Sosh reçue ce jour et ligne activée, en attendant la portabilité, tout est prêt
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
oui sur ups aucun moyen pour l'instant de suivre le colis
Ipad2/Ipod Nano/Iphone 5
youpiiiiiiiiii ! depuis le temps que je scrute le statut "expédié" sur l'apple store !!! mdr !
Ca y est les gars, commandé le 14 sur l'AppleStore, expédié à l'instant par UPS pour une livraison le 21 :-)
A noter que visiblement nos iPhones commandé le 14 ont été expédié en réalité le 15 !!!
Pour moi aussi expédié et lorsque je clic sur suivre la livraison, j'ai en date de livraison estimé le 20 Septembre donc demain!!!
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Oui voilà, pareil que Titeuf86 pour ma part.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.