Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite question "bête": j'ai vendu mon iPhone 4S APRES avoir fait la demande de désimlockage auprès de SFR, mais AVANT qu'il ne soit effectivement débloqué (l'acheteur était au courant).
Voyant que ça trainait, j'ai appelé le SC aujourd'hui, et la personne que j'ai eue au téléphone a transmis la demande à Apple qui a accepté.
Problème: elle me dit que la restauration pour effectuer le désimlockage ne peut se faire qu'à partir de MON compte Itunes.
Est-ce vrai ? L'acheteur ne peut pas le faire lui-même ? (au pire des cas nous habitons dans la même ville, donc je lui ferai). Merci d'avance pour vos réponses.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Non c'est faux
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Tu en es certain ? Je n'ai pas envie que le mec se retrouve avec une brique en guise de téléphone !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Oui ! Tu restaures ton iPhone et il dira qu'il est débloqué, ce, quel que soit le compte iTunes utilisé ....
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Ok je te remercie.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.