Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 4 16 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 5.1.1
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui (acheté nu en Apple store)
[Date d'Achat] : Février 2011
[Lieu de l'Achat] : Apple Store Velizy 2
[Garantie] : Expirée
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent (toujours utilisé avec une coque)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Chargeur, boîte d'origine, casque, manuel
[Prix] : BAISSE A 290euros frais de port inclus
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Vitry sur Seine (94) - déplacement possible sur Paris ou IDF (en fonction du lieu)
[Paiement] : Espèce, virement, paypal (j'attendrais le paiement avant d'envoyer l'iPhone)
[Transaction] : Envoi possible par colis (frais en plus)
[Échange] : Non
[Photos]
Dernière modification par Demone (18-09-2012 22:09:45)
Bonsoir,
Votre annonce n'est pas conforme aux règles de notre forum, il est nécessaire qu'au moins une des photos comporte une feuille de papier à côté de votre appareil, avec inscrits dessus votre pseudo et la date.
Sans aucun changement votre annonce sera supprimée.
Merci de votre compréhension.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est modifié, j'espère que ça ira.
Désolé pour l'oubli
up
mp
Pas encore vendu
Pour information aux vendeurs qui passent par là et qui souhaitent éviter de perdre leur temps :
Après un échange d'une quinzaine de mail avec stunzebu j'ai accepté son offre à 290 euros frais de port inclus.
et voici la réponse obtenu aujourd'hui après lui avoir signifié que je ne souhaitais pas de nouveau rediscuter le prix (encore une fois c'est SON offre que j'acceptais)
"si tu le prends comme ca , tu va te le gardé ton téléphone
bonne vente et ne me contacte plus des lors "
D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule qu'il a planté comme ça.
Je conserve donc l'offre que je lui avais faite et laisse mon iphone à 290euros frais de port inclus.
Dernière modification par Demone (18-09-2012 22:10:31)
Pour information aux vendeurs qui passent par là et qui souhaitent éviter de perdre leur temps :
Après un échange d'une quinzaine de mail avec stunzebu j'ai accepté son offre à 290 euros frais de port inclus.
et voici la réponse obtenu aujourd'hui après lui avoir signifié que je ne souhaitais pas de nouveau rediscuter le prix (encore une fois c'est SON offre que j'acceptais)"si tu le prends comme ca , tu va te le gardé ton téléphone
bonne vente et ne me contacte plus des lors "D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule qu'il a planté comme ça.
Je conserve donc l'offre que je lui avais faite et laisse mon iphone à 290euros frais de port inclus.
Merci pour ce retour qui pourra peut-être en effet servir à d'autres vendeurs.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je ne t ai pas empéché de le vendre a ton prix a une autre personne si tu le souhaitais ...
Au vu du nombre d annonce présente sur le forum , j ai trouvé cela intéréssant de négocier le prix ,
apres si je t ai fait perdre ton temps et qu il est précieux , une vente sur ebay te sera plus facile ;=)
a bon entendeur , salut , et bonne vente
J'ai été correcte et ai souhaité terminer la discussion avec toi avant de la commencer avec quelqu'un d'autre (je pense que tu n'aurais pas apprécié que je vende l'iphone alors que j'étais en négociation avec toi).
Je ne te reproche pas d'avoir négocié le prix et l'ai même accepté! Je te reproche de me faire perdre mon temps en n'honorant pas tes propositions.
Je comprends cependant que tu ne tembarrasse pas de détails de ce type vue que tu lances des négociations sur la quasi totalité des iphones en vente sur ce forum
Bref ici n'est pas le lieux pour ce genre de conversation, je te laisse me répondre en privé si tu le souhaites.
Iphone vendu
(pour info : 300e, sans frais de port)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.