Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'iPhone 6 aura surement un écran de 4.3" en 1280x720 afin de se conformer au 720p que l'on a actuellement sur la majorité des mobiles actuels.
Pourquoi ne pas avoir choisi de suite le 720p pour l'iPhone 5 ? tout simplement pour ne pas bousculer a la fois les clients et les dév sur un changement aussi important au niveau de la résolution et des proportions et sans doute a cause du fait que la majorité des apps actuelles ne sont pas adapté a ce format, en changeant en douceur, Apple nous habitue a cette taille.
Nul doute que sur le prochain il suffira juste d'un petit zoom sur l'écran pour adapter une app iPhone 5 a la taille du 720p, de plus le proc sera surement assez performant pour opérer ce zoom sans ralentissement de l'app.
Vos avis ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Et pourquoi pas un écran "full HD" en 1080p ?
Apple peux nous étonné en produisant et vendant le meilleur écran au monde d'ici l'année prochaine...
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Et pourquoi pas un écran "full HD" en 1080p ?
Apple peux nous étonné en produisant et vendant le meilleur écran au monde d'ici l'année prochaine...
J'y avais aussi pensé mais en terme de DPI je n'y vois pas spécialement d'interet sur un si petit écran.
Oui c'est sur mais sa serais pour faire un effet "wahou", histoire d'en vendre un peux plus, si ils sortent un écran 720p jimagine de la les détracteurs "Oué le Galaxi S3 sa fait 1an et demi qu'il la et nanani et nanana"
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
La taille d'écran ne changera pas pour vraiment se distinguer de Samsung et ses écrans de plus en plus gros. Ils diront que l'Iphone est un objet que je peux emporter partout sans pour autant avoir un sac à dos pour le transporter.
Je suis d'accord avec toi les écran sont trop gros chez samsung, le GS3 est trop gros et ne parlons pas du NOTE 1 et 2 !!!
pour ça que je trouve que 4.3" est une taille plutot idéal, ni trop gros ni trop petit, après je peux me tromper totalement sur ce que va faire Apple mais je vois mal l'iPhone actuel ne pas changer de taille d'ici 2 ans.
Pas l'année prochaine, mais d'ici 2 ans un léger allongement de la largeur qui sais !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.