Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2012 22:22:02

dbanon
Membre

iOS 6 - Signification icône dans l'appli Musique

Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle icône dans l'appli Musique sur iOS 6 (j'ai la GM actuellement).
Je comprends pas bien à quoi elle sert, j'ai beau appuyé dessus je vois pas (entend pas) la différence.
Quelqu'un sait ce que c'est ?

Il s'agit de l'icône à côté de Genius : http://âpp.com/Ha39

Merci pour votre aide !

#2 19-09-2012 01:41:02

fxserafino
Membre
Lieu : Porto-Vecchio

Re : iOS 6 - Signification icône dans l'appli Musique

Bonjour,

Tu es en Airplay, mais sur quel périphérique ? Une Apple TV ?

Car sur l'application REMOTE qui permet de contrôler iTunes depuis son iPhone, cette touche permet de lancer l'animation sur l'ordi

Il s'agit peut être de la possibilité de mettre une animation sur la télé via l'Apple TV, ou bien simplement d'un petit bug sur l'app Musique d'iOS 6

#3 19-09-2012 08:35:58

dbanon
Membre

Re : iOS 6 - Signification icône dans l'appli Musique

Alors oui en fait j'étais en airplay mais sur airport express. Ceci dit j'ai une Apple TV à proximité et j'étais bien avec l'appli remote (j'ai pas précisé).
Je testerai donc sur l'Apple TV !
Merci.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.