Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2012 19:47:53

jeremyto
Membre

Probleme Urgent - Bouton POWER enfoncé + Tactile qui déconne

salut à tous,

Tout à l'heure mon bouton POWER est resté enfoncé et impossible de le relever, j'ai donc démonté mon iphone mais je pense avoir fait pire que mieux ...
J'ai voulu repousser le bouton power par le dessous mais j'avais pas vu qu'il y avait un bout de nappe aussi à cet endroit (un petit truc noir, sur un plastique noir, du coup jlai pas vu) et en voulant remonter le bouton j'ai abimé cette nappe, du coup le tactile ne fonctionne plus en bas de l'écran (ce qui rend mon iphone inutilisable car mon mot de passe comporte un zero).

J'ai regardé combien coute une réparation sur le site apple : environ 160€ j'ai pas les moyens ...

Pouvez vous me dire quoi acheter sur ebay (ou autre) comme pièces ? comme la nappe, et le systeme pour réparer le bouton tant qu'à faire ?

et aussi un tournevis prévu pour l'iphone 4 aussi tant qu'à faire ^^

edit : c'est vraiment une petite fiche noire qui touche casiment (ça se trouve c'est relié) au bouton power, est-ce que c'est la nappe tactile ? j'ai rien touché d'autre

Merci d'avance sad

Dernière modification par jeremyto (18-09-2012 20:00:50)

#2 18-09-2012 20:00:23

hvdcgkl
Membre
Lieu : NICE
Site Web

Re : Probleme Urgent - Bouton POWER enfoncé + Tactile qui déconne

Contacte fabinio il te réparera ça sans soucis et pas cher wink
je lui copie/colle ton post.

iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go  iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée

http://twitter.com/hvdcgkl

#3 18-09-2012 20:01:48

jeremyto
Membre

Re : Probleme Urgent - Bouton POWER enfoncé + Tactile qui déconne

merci ! j'attend les news !

J'ai plus de tel et c'est mon tel perso+boulo :s

Et j'ai qu'un couteau pour démonter, donc je veux pas faire plus de connerie hmm

Edit :

[img]http://www.inthegroove.fr/images/Sans titre-2.jpg[/img] (la balise img ne fonctionne pas ?)

Voici l'endroit qui peut être abimé (j'ai pas démonté le cache de la nappe).
les deux fleches montres les bouts de nappe dont je parle que j'ai du abimer hmm

edit 2 : après quelques recherche je pense que c'est la nappe qui est avec l'écran tactile, donc il faut changer cette partie ...

Puis-je acheter juste cette partie ? ou je dois acheter le LCD + chassie ?

Dernière modification par jeremyto (18-09-2012 21:02:17)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.