Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2012 12:30:48

brambmanu
Membre

iPhone 5- Même Apple ID et Nouveau No. de telephone

Salut!

Je viens de pré-commander le iPhone 5 (Orange) mais pour bénéficier d'une meilleure tarif, j'ai commencé un nouveau contrat, donc un nouveau numéro de téléphone (199E).

Comment peut affecter le nouveau numéro de téléphone aux applications et mon ancien Apple ID? Est-ce que je vais continuer recevoir des notifications dans le iPhone 4 et aussi dans le 5? Ou comment ça ce passe?

Merci!

#2 18-09-2012 14:23:40

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

Re : iPhone 5- Même Apple ID et Nouveau No. de telephone

le numéro de télephone n'est pas lié à ton apple id, donc quand tu configureras ton iphone 5 soit tu restaures depuis une sauvegarde de ton ancien iphone (par câble ou icloud) soit tu le démarre comme un nouvel iphone et tu rentreras ton apple ID et ton mot de passe quand ce sera nécessaire (Icloud, facetime, iMessage, flux de photos, itunes match etc)

#3 18-09-2012 14:41:59

brambmanu
Membre

Merci guillaumem;

Et alors, de que le iPhone 5 sera activé via iTunes et les applis aussi (iMessages, Facetime, etc) ; le iPhone 4 ne va plus recevoir des notifications ni rien?

#4 18-09-2012 14:59:13

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

s'il continue a être connecter à internet, il continuera a fonctionner comme avant. si tu le vends ou le cèdes, tu vas dans les réglages et tu le restaures depuis sa configuration d'origine

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.