Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je vous écris car, j'ai depuis un petit moment un problème avec la musique sur mon iPhone 4.
Il faut savoir déjà que toutes mes musiques sont au format MP3 et sont encodés en 320KBPS.
Le problème étant que certaines musiques vont être de bonne qualité, le son va être super et sur d'autre on a l'impression que le son a été baissé de moitié
J'aimerais savoir d'où ce problème vient et s'il est possible d'y remédier !
Merci !
Plusieurs possibilités :
-tu as coché "Convertir les morceaux dont le débit est supérieur en 128 kbit/s" dans le menu général de ton iPhone dans iTunes
-le son pour les différents album n'est pas universel ! Il est donc possible que tu écoute une musique d'un album dont le volume du son est haut et tu passes à un autre album qui à un volume de son bas. Ça me le fait aussi, il suffit d'augmenter le son .
-sois, dernière possibilité, tu as téléchargé cette musique illégalement et l'uploader de cette musique a (décidé pour x raison) de baisser le volume général de l'album.
Cordialement
iPhone 4s 32Go Noir iOS 6.0.1 Desimlocké officiellement
Je vais essayer tout ça, je te remercie
Si tu parles de hauteur de son, je viens de découvrir quelque chose !
Dans iTunes, vas dans ta bibliothèque musicale, clic droit sur l'une d'entre elle et faits "Obtenir des informations". Vas ensuite dans l'onglet "Options" et regarde si le la barre du volume est bien sur "aucun". Pour défiler les différents morceaux, clic sur "suivant" en bas. Si par contre le volume est bien sur "aucun" sers toi de cette option pour régler la hauteur du volume
iPhone 4s 32Go Noir iOS 6.0.1 Desimlocké officiellement
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.