Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil :
[Modèle] : iPhone 4 32 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : iOS 5.1.1
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui (d'ici 48h Orange traite ma demande et le desimlocke via iTunes)
[Date d'Achat] : 24 Juin 2010 (changé le 18 Juillet 2012)
[Lieu de l'Achat] : Nîmes (changé il y a deux mois a l'Apple store de montpellier
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui pour un mois (Apple)
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent !
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + protection plastique transparente grise foncé.
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 350
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Gard, Nîmes
[Paiement] : Liquide et Paypal
[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste
[Échange] : Non
Autres :
L'iPhone a était changé dans l'Apple store de Montpellier il y a deux mois, l'ancien avait le bouton "HOME" qui ne marchais plus !
Il est donc casi neuf et dans un état irréprochable, il a juste un tout petit pét du a une chute sur la tranche en haut a gauche.
Photo en cour....
Ou sur demande : attrapaire@gmail.com
Dernière modification par attrapaire08 (17-09-2012 16:14:50)
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Le prix?
(si tu reprends pas la structure type des P.A du forum, tu risques de te faire taper sur les doigts par un modo. Même chose pour tes photos. http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=48878)
Dernière modification par Qoh-Qolah (17-09-2012 12:57:22)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci je vais modifier tout sa !
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
De rien. Ta date d'achat n'est pas conforme. C'est la date d'achat réelle que tu dois mentionner, pas la date d'échange
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Encore merci j'ai rectifier le tir ^^
Des news, Orange traite ma demande et va me le desimlocké sous 48h, il sera donc desimlocké officiellement pour la vente !
Vendu
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.