Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je vais bientôt changer de forfait. Je suis chez SFR avec sms illimités et 1h d'appel avec ... un iPhone !
Je me demande juste quel forfait prendre ?
Free mobile pour 20/mois ou Sosh pour 24/mois ?
J'ai entendu parlé de latences sur le réseau Free (en plus j'habite en campagne ). Mais aussi de "bridage" de la part de Free sur plusieurs appli (Youtube, App Store etc...) de l'iOS.
Aussi, une question : Il est écrit "Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)". Cela veut il dire que, si j'arrive à dépasser les 3Go de données internet, la connexion 3G continuera, mais sera lente ?
Voila, merci de m'aider a choisir!
iPhone 4s 32Go Noir iOS 6.0.1 Desimlocké officiellement
Pourquoi ne pas prendre le Sosh à 20? tu n'as pas la H+ à la campagne
Et à tarif égal je te conseille fortement Sosh
Et oui pour le débit réduit au delà
À ta place je prendrais sosh
même si free bascule sur orange (ils sont partenaires..)
Pour ta derniere question c est bien ça
on parle de 'fair use'
Dernière modification par hvdcgkl (16-09-2012 22:54:13)
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Merci de ra reponse rapide
Une question ?
J'habite dans un bled pommé et pour le reseau SFR je capte la 3G. Avec le reseau d'orange vais-je la capter ?
alors deja tu n'est pas obligé de prendre le forfait a 24 chez sosh tu as aussi la possibilité de prendre celui a 19 comme tu es en campagne tu n'as surement pas accès à la H+ donc inutile pour toi celui a 24 a ce qui parait dans certains endroit oui il y a un problème au niveau de la connexion internet avec free
au niveau du bridage je ne sais pas du tout
pour le fair use de 3GB ou 2 GB avec le forfait a 19 chez sosh une fois que tu l'aura dépassé oui la connexion sera un peu plus lente mais pour arriver a 2 ou 3 GB il faut être h24 sur son iphone ^^
moi personnellement j'aurai pris sosh pour être sur de ne pas être déçu après ce n'est juste mon avis
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Merci à vous tous !
C'est donc décider, je vais prendre sosh à 20
Encore merci
parfais bonne soirée à toi
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
A vous tous également
Bonne soirée
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Y a t-il un moyen de passer un sujet en mode "Réglé" ?
Pas de problème je ferme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.