Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nn plus besoin, j'ai édité mon message pour un tuto plus simple
Il est ou ton tuto ?
Merci a toi
nico64450 a écrit :Nn plus besoin, j'ai édité mon message pour un tuto plus simple
Il est ou ton tuto ?
Merci a toi
Si ce n'est pas trop tard, voila ce que je te propose de faire :
créer un nouvel album avec tes Wallpapers iOS5 dedans.
Ton iPhone est, tout au long de cette manip, branché à ton ordi.
Comment faire ? facile ! Juste besoin de iTunes et des Wallpapers disponibles ici.
Une fois téléchargé, extrait Wallpapers.rar ou tu veux (bureau, le plus simple).
La deux possibilités :
-ou tu as déja un dossier de photos qui synchronise avec iTunes (pour savoir ceci vas, dans iTunes, sur la catégorie "Appareils" et clic sur ton iPhone. Ensuite vas dans l'onglet "Photos" et regarde si la synchronisation est cochée).
-deuxième cas : si la synchronisation n'est pas cochée.
Premier cas :
Copie/colle ton dossier Wallpaper dans le dossier qui est prévue pour la synchronisation.
Synchronise, et voila un album avec tes wallpapers iOS 5.1.1
Deuxième cas :
-Copie/colle ton dossier ou tu veux dans ton ordi, pour qu'il ne te gène pas trop .
-retourne dans itunes, vas dans l'onglet Photos et coche "Synchroniser les photos depuis"
-clic sur "Mes Images" (dossier par défaut), ensuite sur "Choisir un Dossier" et la, tu vas chercher ton dossier Wallpapers dans ton ordi grâce a la fenêtre pop-up.
-synchronise, et voila un album avec tes wallpapers iOS 5.1.1
Je t'ai également ajouté le wallpaper d'iOS 6
PS : je débute avec les tutos pour aider les personnes dans ton cas. Si tu trouve des étapes pas très claires, n'hésite pas à me demander
Dernière modification par nico64450 (16-09-2012 17:21:37)
iPhone 4s 32Go Noir iOS 6.0.1 Desimlocké officiellement
Ok , super mais je ne vois pas le wall papier?
Ou tu ne le vois pas ?
Tu as marqué "ici" mais il n'y à pas de lien
Sorry j'y avais pas pensé lors du copier/coller
Message édité !
Nickel, je test et reviens vers toi
Tu restaures en tant que nouvel iPhone et ensuite tu fais une synchronisation normale avec les données que tu veux transférer sur l'Iphone,
CQFD.
Dernière modification par Barou (16-09-2012 17:27:40)
iPhone 5 - 32 Go - noir (en pré-commande) / Free illimité
MacBook Pro 13" - 2,9 Ghz
Nikon D800
Les sms et mms ne reviendront pas avec cette option !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.