Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2012 20:32:37

Magikk
Membre

Desimlock iPhone 4 5.1.1

Bonjour à tous!
Je viens de me faire offrir un iPhone 4 et la personne qui me la donné ne m'a pas précisé chez quel opérateur il l'avait acheté (aux USA qui plus est).
J'aimerais savoir comment est-ce qu'on peut le desimlock dans ce cas là. Il faut savoir que je dois avant tout "activer" le téléphone...
Je suis vraiment coincé et je peux pas contacter la personne parce qu'elle est partie en vacances...

Merci d'avance pour votre aide!

#2 15-09-2012 22:24:07

nico64450
Membre

Re : Desimlock iPhone 4 5.1.1

Attends qu'il soit revenu.

Sinon => quel est ton prog. modem ?
Cette information se trouve dans Réglages>Général>Information
Si il est renseigné 04.12.01, tu peux oublier le desimlock.

Pour ce qui est de l'activation, je te conseille une hacktivation, il faut juste Jailbreaker ton iDevice.
Si tu te sens pour le JB (Jailbreak) je te conseille d'utiliser Redsn0w et je te mets un lien d'un tuto pour une hacktivation.

lien : http://www.ipodtouchisapro.com/article/ … -0-9-12b2/

Cordialement ,

iPhone 4s 32Go Noir iOS 6.0.1 Desimlocké officiellement

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.