Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je lis, je lis et ne trouve de réponse.
J'ai commandé l'iPhone 5 à 9h03 ce matin, dès que le store a ouvert sur l'appli Apple Store. J'ai pris l'iPhone et l'adaptateur Lightning vers 30 broches.
Le problème, c'est que la date sur le store est October. Certains disent que c'est le fait d'avoir commandé l'adaptateur avec l'iPhone et que l'adaptateur n'étant disponible qu'en octobre, la commande sera traitée en octobre.
J'ai contacté Apple par mail, sans nouvelles depuis ce matin.
Si quelqu'un sait ce qu'il en est, j'aimerais en savoir plus.
Merci
Dernière modification par denis2vol (14-09-2012 21:31:46)
J'ai annulé la commande du câble Lightning, la date est passée à 21/09. Espérons que ça marche
Le problème, c'est que la date sur le store est October. Certains disent que c'est le fait d'avoir commandé l'adaptateur avec l'iPhone et que l'adaptateur n'étant disponible qu'en octobre, la commande sera traitée en octobre.
Oui c'est ça, Apple expédie tous les articles en une seule fois et comme l'adaptateur ne sera disponible qu'en octobre alors ils ne livrent le tout qu'en octobre.
EDIT>
J'ai annulé la commande du câble Lightning, la date est passée à 21/09. Espérons que ça marche
Tant mieux!
Dernière modification par Bibiz (14-09-2012 21:38:58)
Merci Bibiz pour ta réponse, c'est trop abusé, surtout dans ce cas précis... A priori, ça va le faire après l'annulation. J'osais pas le faire, j'attendais la réponse d'appel, finalement je l'ai fait et 9/21 apparaît
Nickel probleme résolu alors
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
j'espère, mais on dirait Merci !
Ca permettra peut être à d'autres d'annuler un éventuel accessoire et de gagner du temps !
A bientôt
je viens d'avoir ce cas ce matin et a l'instant l'iphone est livré le 21 et l'adaptateur en octobre donc pas besoin d'annuler
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
A Oups Tant pis, j'aurai pas l'adaptateur, j'irai le chercher à l'Apple Store
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.