Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila ce qui a était leaké juste avant la conférence, si les prix sont exact, 16GO a 649 32GO a 749 et 64GO a 849
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Non ça va bien faire 679, vu que l'iPod Nano est 20 plus cher. Je l'ai bien vu sur le site j'aurai du faire un screen.
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Donc pas de 4G en France, prix sûrement en hausse, l'iPhone devient vraiment un luxe. Samsung a le champ libre pour faire le meilleur téléphone portable.
Prix en hausse, t'as vu ca ou ? Ils annoncent un prix ISO iphone 4S !
Samsung ? Quand tu vois la classe et la finition de cet iPhone, comment peux tu comparer avec un mobile en PLASTIC ?
Pour moi, ca me conforte dans mon choix inconditionnel des produits Apple.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Pour ce qui me concerne, la vraie deception est le passage du 4 au 4S, maintenant il me semble qu'Apple a décidé de continuer son modèle inauguré avec le 4, une fois qu'on l'a accepté c'est plus facile
Ce modèle me va trés bien à tous points de vue (faut dire que je passe du 4 au 5).
Fin, léger, meilleur proc, meilleur design et structure unibody que l'on appelait tous de nos voeux à la sortie du 4S.
Il va falloir abandonner l'idée qu'il y aura une révolution esthétique à chaque nouvel iPhone. Le modèle est l'iPhone 4 et Apple va continuer dans cette voie, on l'accepte ou on passe à la concurrence!
PS: Félicitations à l'équipe d'iPhon.fr pour laprésentation de la Keynote d'aujourd'hui, c'est la plus réussie de toutes.
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
on peut découper une microsim pour en faire une nanosim ? Il me semble que l'épaisseur reste inchangée...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Non ça va bien faire 679, vu que l'iPod Nano est 20 plus cher. Je l'ai bien vu sur le site j'aurai du faire un screen.
J'ai eu le temps de voir ce prix aussi. Erreur ? crackage d'Apple ?
Je crois que non gileto
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Apparemment la GM de l'ios6 sera dispo dans quelques instants .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
J'attends de voir ce que vont donner ces fameux earbuds, je comptais changer mes in-ear pour un vrai casque mais la du coup ma curiosité est piqué.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
les précommandes commenceront a quelle heure vendredi?
Quelqu'un à une idée pour obtenir une nano sim chez Free ?
Je sens qu'on va bien galérer
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Normalent 7h00 comme pour le 4S je pense
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Non c'était 09h00 précise ! On a ressorti ce matin les articles Mac4Ever sur le sujet de l'année dernière.
plutot 8H00 sur le site d'Apple.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
7h? il l'avait annoncé la veille?
le serveur avais resisté? ^^
idem le 21 je me rend dans un bouygues, et je sent qu'in ne sera pas simple de se procurer cette nano sim !!!
Et je viens de voir ça
" Cependant, la 4G ne sera pas disponible pour liPhone 5 avec Free Mobile, ce qui pourrait faire perdre des parts de marché à la société de Xavier Niel !"
Pourquoi elle ne serait pas disponible avec Free ? Pour le moment Free n'a pas de 4G ce qui est normal mais dans le futur ?
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Il me semble Free n'est pas "passé à la caisse" pour la licence....
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Elle ne sera disponible chez aucun fournisseurs français, les bandes de fréquences supportées ne sont pas utilisées en France.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
J ai réussi à réserver le mien à 7h36 ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Il me semble Free n'est pas "passé à la caisse" pour la licence....
Si Free a une licence 4G.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Pourquoi dans les articles que j'ai lu il précise seulement FREE ?
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
j'espere qu'il confirmeront l'heure pour les precommandes, je taf vendredi a partir de 13H, donc me lever a 7h pour rien...... ^^
klf2 a écrit :Il me semble Free n'est pas "passé à la caisse" pour la licence....
Si Free a une licence 4G.
En france on aura que le hdpa+ a 42mbits.
Free ne propose que du 14,4mbits
Prix inchangé en Belgique en tout cas.. -> http://www.dhnet.be/infos/new-tech/arti … embre.html
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.