Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Quelqu'un m'a passé son vieil Iphone 3G il y a quelques temps déjà, ayant acheté le tout dernier là. Il marchait très bien avec ma carte SIM orange. Puis je viens de changer pour Free, et comme mon Iphone était pas desimlocker, je l'ai Jailbreak avec ultrasn0w et Cydia. Le jailbreak a bien fonctionné, j'ai accès à tout, sauf à internet.
Pour autant, il y a écrit "Free 3g" tout en haut, alors que quand je lance une application qui a besoin d'internet, ça me met "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires". Alors du coup, je me demande si moi, j'ai loupé une étape sous Cydia ou dans mon jailbreak, si il y a quelque chose à activer quelque part ... Ou si ça vient de ma carte SIM ou de mon Iphone.
En sachant que j'ai déjà tenté de réinitialiser mes paramètres réseaux et ça n'a pas fonctionné
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, car j'avoue que j'en ai un peu marre avec Free là déjà
Merci !
Que disent l'assistance Free et l'assistance Apple?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Si tu as un iPhone simlocké c'est pas la faute à Free !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Il est plus simlocké justement, je l'ai desimlocké
Est-ce que tu l'as desimlocké officiellement par Orange ou via le Jailbreak ?
Si c'est avec le Jailbreak, j'appelle pas cela desimlocké moi... !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Via jailbreak, moi j'veux bien le desimlocker officiellement, mais il faut leur fournir quoi à Orange ? Car moi j'ai rien comme papier pour cet Iphone, il m'a été donné
L'assistance free me dit qu'elle ne peut rien faire
Dernière modification par lunyo (12-09-2012 17:11:22)
J'ai contacté Orange du coup via mail, mais le problème, c'est que je sais pas quels justificatifs je dois fournir pour me faire désimlocker... J'ai aucun papier, si on me disait que je l'ai volé je pourrai même pas dire le contraire --"
il faut le "quelqu'un" demande le désimblok !! la personne qui te l'a donné quoi, elle doit avoir une preuve d'achat
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Ahah, il l'a reçu de son entreprise, donc faut que je lui demande si à sa boîte il peut récup des factures ;(
Bon, je vais essayer, je vais voir aussi si ça vient pas de la carte SIM, on sait jamais.
Quel est ton baseband actuel ? le 6.15.00 ?
Tu dois downgrader ton baseband si c'est le cas
utilise redsn0w et coche downgrade baseband
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Content de te voir ici hvdcgkl, et merci pour lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Content de te voir ici hvdcgkl, et merci pour lui
Merci quel accueuil
peux tu activer ma balise img pour ma signature ?
C'est pas possible, aucune image dans la signature, désolé.
Des soucis de l'autre côté?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est pas possible, aucune image dans la signature, désolé.
Des soucis de l'autre côté?
Ah ok
oui ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.