Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
depuis aujourd'hui dans musique sur mon iphone 4S je n'est plus l'option "partage" qui s'affiche... je ne peux donc pas acceder à ma bibliothèque itunes...
je ne comprends pas pourquoi et avant cela fonctionné parfaitement... je n'ai pas changé d'ordinateur ni de 4S et je n'ai pas changé de compte itunes...
bref j'ai essayé de faire avancé/ désactivé le partage à domicile puis de le réactiver en tapant le mot de passe de mon compte, et j'ai retaper les identifiants sur le 4s mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un aurait une idée svp?
merci beaucoup d'avance!!!
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
merci mais malheureusement cela ne resout pas mon probleme... en effet comme je l'ai dis je l'avais bien configuré... et du jour au lendeain cela ne marche plus...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.