Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1551 09-09-2012 22:11:38

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Et, il y a une semaine et demie tu ne savais pas que le cinq allait sortir  roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1552 09-09-2012 22:19:26

Tag88
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 204

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Par quel biais ? Renseigne-toi bien sur le délai de rétractation et n'hésite pas à utiliser cette possibilité, sur la boutique en ligne d'orange tu as 14 jours pour le retourner par exemple.

Hors ligne

#1553 09-09-2012 23:07:24

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Bonsoir à tous

Une question : pensez vous que jeudi je pourrais voir en exposition iphone 5 à cap 3000 à saint laurent du var  ?


Merci à tous

Dernière modification par cedricdu06 (09-09-2012 23:08:42)


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#1554 09-09-2012 23:09:21

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Non tu auras peut être des affiches, et encore.

Hors ligne

#1555 09-09-2012 23:18:09

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

c'est un peu bête de faire le keynote mercredi l'annonce et tout et de ne pas avoir un ou plusieurs produits pour la demo en boutique


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#1556 09-09-2012 23:25:14

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

cedricdu06 a écrit :

c'est un peu bête de faire le keynote mercredi l'annonce et tout et de ne pas avoir un ou plusieurs produits pour la demo en boutique

Tu auras les nouveaux produits seulement une dizaine de jours après a Keynote. A priori, dès le 21 septembre (date à confirmer).


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#1557 09-09-2012 23:27:14

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

cedricdu06 a écrit :

c'est un peu bête de faire le keynote mercredi l'annonce et tout et de ne pas avoir un ou plusieurs produits pour la demo en boutique

Ce serait encore pire !

Hors ligne

#1558 09-09-2012 23:31:11

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

En gros, tu prends l'Iphone 4S, tu l'allonges un peu et t'as l'Iphone 5. Facile de se l'imaginer


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1559 10-09-2012 00:04:15

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

naginata a écrit :
MoiYoshi a écrit :

...
De tous temps sur les forums iPhone on ne se préoccupe pas trop de la concurrence, on la voit et en prend note mais ce n'est pas tellement le sujet.
Au contraire que les forums Android ils passent quasiment tous leurs a attaquer Apple et vouloir défendre Apple sur leurs forums est suicidaire.
...

Je ne pense pas que sur un forum iphone on scrute la concurrence et qu'on en prend note et qu'on met ça de côté, sûr de la puissance et de la supériorité de son produit et de soi par rapport à une personne ayant un androphone (ou autre smartphone). Et que sur les forum android ils ne font que lyncher du apple à longueur de journée.

J'ai bien vu notamment ici que le S2 a bien piqué les fans hardcore ou non parfois  de l'iphone: ça allait de raconter des fausses expériences avec le S2 ou autre androphone, aux histoires à la VDM "j'ai conseillé un smartphone android à ma famille, tellement c'était mauvais ma famille m'a renié", à l'expert se disant travaillé dans le milieu et racontant des choses fausses, de mauvaise foi, au mathématicien qui te dit que 93 mm c'est plus fin que 90 mm parceque c'est du 93 mm made in apple, sans compter les coms à la JP coffe etc. De quoi se dire c'est suicidaire de sortir des coms raisonnés sur android ici...

Avoir un mobile d'un "camp" ne te rend pas plus intelligent ou meilleur qu'une personne ayant un téléphone de l'autre "camp". Peu importe le camp: iOS, android, WP etc. Faut relativiser un peu et arrêter de croire que de l'autre côté c'est des sauvageons qui ne font que descendre le voisin d'en face. En arrêtant de scruter son nombril, on arrive à voir qu'ils ont les mêmes discussions que sur un forum iphone ou autre d'ailleurs, comment sera le futur mobile, tel jour de sortie, les accessoires avec le meilleur ratio qualité/prix etc. Après il y en a toujours qui veulent basher gratuitement sur le voisin pour diverses raisons.

Je répondais surtout a Funk qui disait que peu de personne défendait Apple sur les blogs Android, je maintient que c'est suicidaire.

Après on est pas aussi fans que tu l'affirmes, regarde l'iPhone 5 sur ce topic on est très critique.
Sur les forums Android il n'y a pas cet esprit critique, c'est le contraire.

Quand a la supériorité d'une personne par rapport a une autre sur la base de son iPhone c'est n'importe quoi, on n'a pas ça ici.
Au contraire j'ai eu supporter des critiques très lourdes de personne avec un smartphone android qui eux ne supporte pas Apple.
Et je ne pense pas être le seul...

Comme je l'ai dis chacun peu trouver son compte chez Apple ou chez Android il n'y a pas de problème, c'est vouloir imposé son point de vu aux autres qui est impardonnable.
Mais ça a toujours eu lieu sur d'autre sujet, ça me rappelle beaucoup les batailles PC Windows contre Mac OS puis après Linux....


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1560 10-09-2012 00:25:47

Boul2ner
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 6

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

CRAPUCE a écrit :

Et, il y a une semaine et demie tu ne savais pas que le cinq allait sortir  roll

Et bien non, je viens seulement d'en entendre parler aux infos!

Hors ligne

#1561 10-09-2012 00:26:55

Boul2ner
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 6

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Tag88 a écrit :

Par quel biais ? Renseigne-toi bien sur le délai de rétractation et n'hésite pas à utiliser cette possibilité, sur la boutique en ligne d'orange tu as 14 jours pour le retourner par exemple.

Dans une boutique sfr. Je ne connais pas le délai de rétractation!

Hors ligne

#1562 10-09-2012 01:24:53

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Boul2ner a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Et, il y a une semaine et demie tu ne savais pas que le cinq allait sortir  roll

Et bien non, je viens seulement d'en entendre parler aux infos!

J'en déduis que vous êtes nouveau sur ce forum et nouveau lecteur de iphon.fr.

Alors bienvenue !  :-)

SFR (si j'ai bien lu) aurait pu au moins vous faire savoir de la sortie du futur iPhone. Ce n'est pas sympa de leur part et une mauvaise pub au passage.

Orange m'avais prévenu début juin 2009 qu'un nouveau iPhone allait sortir et donc de patienter si je le pouvais. J'ai attendu fin juin et j'ai eu un 3GS au lieu d'un 3G. À l'époque j'étais un novice et j'ai bien fait d'écouter mon opérateur.

Hors ligne

#1563 10-09-2012 01:27:16

naginata
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 184

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Oui j'ai vu que tu lui répondais, c'est ta phrase "Au contraire que les forums Android ils passent quasiment tous leurs a attaquer Apple", en outre, qui m'a laissé perplexe.

Ce n'est pas la critique sur l'iphone 5 ou même sur les modèles antérieurs qui manquent ici, mais ça m'intrigue quand même lorsqu'une personne trouve l'écran de son iphone 4 trop petit et sur un autre topic qui parle d'un comparatif du 4 avec un autre modèle concurrent, la même personne n'hésite pas à dire que c'est la taille parfaite l'écran du 4.

L'esprit critique tu la retrouves partout, y compris sur les forums android, d'autant je dirais car il y a plus de modèles de comparaison possible. Et évidemment qu'ils ne passent pas la grande majorité du temps à parler en mal de l'iphone. C'est des forums android pas des forums de lynchage d'apple.

D'ailleurs on verra pas dans pas longtemps ce que ça donne l'iphone 5. Il y avait un article intéressant sur PhoneArena qui parlait du stock de Sony sur les APN de 13 mpx, qu'ils ne pouvaient par fournir à temps pour le GN2 qui se retrouve avec un 8 mpx car LG en avait accaparé un grand nombre des 13 depuis début 2012. Il se peut que l'iphone 5 reste sur un 8 mpx?

http://www.phonearena.com/news/Why-does … er_id34223

Hors ligne

#1564 10-09-2012 06:25:52

Boul2ner
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 6

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Joël eyePhone a écrit :
Boul2ner a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Et, il y a une semaine et demie tu ne savais pas que le cinq allait sortir  roll

Et bien non, je viens seulement d'en entendre parler aux infos!

J'en déduis que vous êtes nouveau sur ce forum et nouveau lecteur de iphon.fr.

Alors bienvenue !  :-)

SFR (si j'ai bien lu) aurait pu au moins vous faire savoir de la sortie du futur iPhone. Ce n'est pas sympa de leur part et une mauvaise pub au passage.

Orange m'avais prévenu début juin 2009 qu'un nouveau iPhone allait sortir et donc de patienter si je le pouvais. J'ai attendu fin juin et j'ai eu un 3GS au lieu d'un 3G. À l'époque j'étais un novice et j'ai bien fait d'écouter mon opérateur.

Oui je suis effectivement nouveau. En effet sfr aurait pu me prévenir. Ce qui me gonfle les plus c'est que je viens de voir que j'ai dépassé mon droit de rétractation de seulement 3 jours. Je vais essayer de les contacter mais sans grand espoir.

Hors ligne

#1565 10-09-2012 07:21:53

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

naginata a écrit :

Oui j'ai vu que tu lui répondais, c'est ta phrase "Au contraire que les forums Android ils passent quasiment tous leurs a attaquer Apple", en outre, qui m'a laissé perplexe.

C'est exagérer je te l'accorde mais ça note l'état d'esprit.

naginata a écrit :

Ce n'est pas la critique sur l'iphone 5 ou même sur les modèles antérieurs qui manquent ici, mais ça m'intrigue quand même lorsqu'une personne trouve l'écran de son iphone 4 trop petit et sur un autre topic qui parle d'un comparatif du 4 avec un autre modèle concurrent, la même personne n'hésite pas à dire que c'est la taille parfaite l'écran du 4.

La critique n'est pas forcément cohérente,  ce n'est pas nouveau c'est les clans des jamais satisfaits. big_smile
Cependant beaucoup n’accroche pas aux proportions 16/9 du iPhone 5 qui ne sert qu'a la vidéo et quelques applications comme les messages, il peut avoir voulu dire qu'il voulait un écran plus grand que l'iPhone 4 tous en gardant ses portions.

naginata a écrit :

L'esprit critique tu la retrouves partout, y compris sur les forums android, d'autant je dirais car il y a plus de modèles de comparaison possible.

C'est une critique plus mécanique, il y a beaucoup d’autosatisfaction sur les modèles haut de gamme qu'il n'y a pas ici.

naginata a écrit :

Et évidemment qu'ils ne passent pas la grande majorité du temps à parler en mal de l'iphone. C'est des forums android pas des forums de lynchage d'apple.

Enfin heureusement pour eux sinon c'est triste, mais même s'il n'y a pas la majorité du temps c'est quand même un sport chez eux. wink

naginata a écrit :

D'ailleurs on verra pas dans pas longtemps ce que ça donne l'iphone 5. Il y avait un article intéressant sur PhoneArena qui parlait du stock de Sony sur les APN de 13 mpx, qu'ils ne pouvaient par fournir à temps pour le GN2 qui se retrouve avec un 8 mpx car LG en avait accaparé un grand nombre des 13 depuis début 2012. Il se peut que l'iphone 5 reste sur un 8 mpx?

http://www.phonearena.com/news/Why-does … er_id34223

On s'attend a 8mpx pour la caméra, beaucoup sont satisfait de la qualité de l'APN du 4S, passer a 13mpx ne serait pas vraiment justifier et on verrait plus des évolutions sur la base de cet APN 8mpx.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1566 10-09-2012 07:40:01

Alexiguana
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 676

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Bonjour !
Je lis des forums android, car je decouvre cet os depuis peu avec un Samsung Galaxy S3. Je viens sur ce site depuis plus de 2 ans car j'ai un iPhone 4 en 32G.
Les 2 Os ont leurs defauts et leurs qualités mais les rares fois où je poste ici je passe inapercue... Il n'y a pas plus d'anti android ici que d'anti iPhone ailleurs, ni moins d'ailleurs ! :-)
J'aime les 2, pauvre de moi !


IPhone 4 32G depuis juillet 2010

Hors ligne

#1567 10-09-2012 08:12:24

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

MoiYoshi a écrit :

On s'attend a 8mpx pour la caméra, beaucoup sont satisfait de la qualité de l'APN du 4S, passer a 13mpx ne serait pas vraiment justifier et on verrait plus des évolutions sur la base de cet APN 8mpx.

Il est clair que le capteur de 8 MPX est largement suffisant, le mieux étant de le faire évoluer vers une meilleure sensibilité à la lumière car c'est vraiment le point sur lequel il pêche beaucoup.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1568 10-09-2012 10:41:49

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

ce qui est sûr c'est qu'il y aura toujours les sempiternelles râleurs à deux sous ! je m'explique, à chaque fois qu'il y a nouveau produit de la Pomme ou un nouvel iOs, certains critiquent toujours et disent qu'ils vont aller voir la concurrence. Je ne m'inquiète pas, ça va être pareil là. Genre le 5 aura (conditionnel) un écran 4 pouces, certains diront qu'ils voulaient un 4.5 pouces minimum, zou je go chez le S3 !! Ou alors le design ne convient pas, beurk, je go vers le ONE X de chez HTC etc etc... Et à la fin, ils prendront le 5 quand même pour la plupart, bref, juste pour dire que je vais vite passer par le topic iPhone 5 après son annonce car ces commentaires n'apportent rien et me désolent au plus haut point !

quoiqu'il arrive, si ce 5 me plait, je le prendrai, sinon je garde mon 4S qui me satisfait amplement (design et hardware/software). Désolé pour le premier paragraphe mais j'ai déjà peur de certains commentaires, bref !!


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#1569 10-09-2012 10:47:00

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

+ 100.000..., au moins. C'est rassurant ces quelques fulgurances de bon sens, certes pas assez fréquentes.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#1570 10-09-2012 10:50:29

fdm44
Membre
Inscription : 04-09-2012
Messages : 35

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Boris 41 a écrit :
MoiYoshi a écrit :

On s'attend a 8mpx pour la caméra, beaucoup sont satisfait de la qualité de l'APN du 4S, passer a 13mpx ne serait pas vraiment justifier et on verrait plus des évolutions sur la base de cet APN 8mpx.

Il est clair que le capteur de 8 MPX est largement suffisant, le mieux étant de le faire évoluer vers une meilleure sensibilité à la lumière car c'est vraiment le point sur lequel il pêche beaucoup.

Je ne vois pas en quoi il est clair que 8 Mpx soit largement suffisant, c'est plutôt encore bien insuffisant quand on compare la qualité photo de ces 8 Mpx face aux 12 Mpx du Nokia N8 sorti pourtant il y a 2 ans, sans parler des 41 Mpx (oui, oui, vous avez bien lu !) du très prochain 808 pureview de Nokia qui d'après les derniers comparatifs met la pilule à plusieurs reflex.

J'espère franchement qu'Apple va se bouger et sortir autre chose qu'un iPhone 4S allongé pour continuer à capter l'attention des mobilovores...

Je crains le gros ratage esthétique, on s'éloigne du nombre d'or, ce rapport longueur / largeur qui date des anciens Grecs qui représente la beauté et la grâce esthétique et qui est toujours recherché.

Quand on voit dans les kiosques la place de plus en plus importante que prennent les publications sur Androïd et la place de moins en moins importante réservée à celles dédiées à l'iPhone, on peut s'inquiéter de la suite des évènements si l'iPhone 5 ne reprend pas le dessus par une ou plusieurs avancées nettes ne se contentant pas de suivre la concurrence...


On ne vit qu'une fois ... à moins d'une bonne surprise !

Hors ligne

#1571 10-09-2012 10:54:02

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Tu parles de qualité ... Justement, c'est pas le nombre de méga pixels qui fait cette qualité, mais la qualité du capteur ...

Je préfère un trés bon 5 Mpix qu'un mauvais 12.
Les capteurs sur Nokia, Karl Zeiss, on toujours été de trés bonne qualité.

Si c'est pour avoir des photos de 45 Mo, pour voir sur ton tél ou un moniteur, je ne vois pas l'interêt ...


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1572 10-09-2012 10:56:21

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Alexiguana a écrit :

Bonjour !
Je lis des forums android, car je decouvre cet os depuis peu avec un Samsung Galaxy S3. Je viens sur ce site depuis plus de 2 ans car j'ai un iPhone 4 en 32G.
Les 2 Os ont leurs defauts et leurs qualités mais les rares fois où je poste ici je passe inapercue... Il n'y a pas plus d'anti android ici que d'anti iPhone ailleurs, ni moins d'ailleurs ! :-)
J'aime les 2, pauvre de moi !

Tu n'es pas le seul rassure toi


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1573 10-09-2012 10:56:24

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

fdm44 a écrit :
Boris 41 a écrit :
MoiYoshi a écrit :

On s'attend a 8mpx pour la caméra, beaucoup sont satisfait de la qualité de l'APN du 4S, passer a 13mpx ne serait pas vraiment justifier et on verrait plus des évolutions sur la base de cet APN 8mpx.

Il est clair que le capteur de 8 MPX est largement suffisant, le mieux étant de le faire évoluer vers une meilleure sensibilité à la lumière car c'est vraiment le point sur lequel il pêche beaucoup.

Je ne vois pas en quoi il est clair que 8 Mpx soit largement suffisant, c'est plutôt encore bien insuffisant quand on compare la qualité photo de ces 8 Mpx face aux 12 Mpx du Nokia N8 sorti pourtant il y a 2 ans, sans parler des 41 Mpx (oui, oui, vous avez bien lu !) du très prochain 808 pureview de Nokia qui d'après les derniers comparatifs met la pilule à plusieurs reflex.

J'espère franchement qu'Apple va se bouger et sortir autre chose qu'un iPhone 4S allongé pour continuer à capter l'attention des mobilovores...

Je crains le gros ratage esthétique, on s'éloigne du nombre d'or, ce rapport longueur / largeur qui date des anciens Grecs qui représente la beauté et la grâce esthétique et qui est toujours recherché.

Quand on voit dans les kiosques la place de plus en plus importante que prennent les publications sur Androïd et la place de moins en moins importante réservée à celles dédiées à l'iPhone, on peut s'inquiéter de la suite des évènements si l'iPhone 5 ne reprend pas le dessus par une ou plusieurs avancées nettes ne se contentant pas de suivre la concurrence...

La course au MPX n'a strictement aucun intérêt et c'est toujours amusant de voir qu'il en existe encore pour s'émerveiller devant des chiffres toujours plus hauts comme les 41 MPX du PureView de chez Nokia. Nokia a beau avoir une soit disant technologie exceptionnelle, il n'empêche qu'ils ont du trafiquer leurs photos pour obtenir quelque chose de commercialement exploitable...Alors oui les 8 MPX sont largement suffisants, c'est la qualité du capteur qu'il faut améliorer, pas les chiffres destinés à exciter les ados.

Dernière modification par Boris 41 (10-09-2012 10:56:58)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1574 10-09-2012 10:56:49

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

De toute façon Apple va maintenant se contenter de suivre la concurrence. Ils ont un max de brevets leur permettant de gagner du pognon sans rien créer, juste en payant des avocats qui sont moins nombreux que des designers.
De plus Apple va augmenter ses prix pour redevenir un produit de luxe et va ainsi montrer que Samsung c'est de la m***e car moins cher. Samsung a perdu un procès mais innove avec le NFC, la reconnaissance de l'activité faciale du détenteur du téléphone et avec un écran plus grand c'est beaucoup plus agréable.

Apple va droit dans le mur même en agrandissant légèrement son écran. Vive le S3, la vraie innovation téléphonique. Apple va perdre ses clients à part les quelques Appleboys qui dorment avec un poster de Steve Jobs au dessus de leur tête.




Ca va il est beau mon troll ? wink

Hors ligne

#1575 10-09-2012 10:59:44

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

pasdechance a écrit :

De toute façon Apple va maintenant se contenter de suivre la concurrence. Ils ont un max de brevets leur permettant de gagner du pognon sans rien créer, juste en payant des avocats qui sont moins nombreux que des designers.
De plus Apple va augmenter ses prix pour redevenir un produit de luxe et va ainsi montrer que Samsung c'est de la m***e car moins cher. Samsung a perdu un procès mais innove avec le NFC, la reconnaissance de l'activité faciale du détenteur du téléphone et avec un écran plus grand c'est beaucoup plus agréable.

Apple va droit dans le mur même en agrandissant légèrement son écran. Vive le S3, la vraie innovation téléphonique. Apple va perdre ses clients à part les quelques Appleboys qui dorment avec un poster de Steve Jobs au dessus de leur tête.




Ca va il est beau mon troll ? wink

Non seulement c'est un troll de bas étages mais en plus c'est complètement décalé de la réalité, typiquement le commentaire de geek abruti par les fiches techniques destinées à jouer à celui qui aura la plus grosse big_smile


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.