Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir
J'avais quelques petits soucis avec mon iphone 4, j'ai donc voulu le restaurer, tous s'est bien passé sauf que lorsque j'ai voulu remettre ma sauvegarde j'ai un message d'erreur sans code, juste que c'est impossible
J'ai bien retrouvé ma sauvegarde et j'arrive à la lire avec juice phone
Je voudrais savoir quoi faire pour remettre ma sauvegarde
merci
bonsoir
J'avais quelques petits soucis avec mon iphone 4, j'ai donc voulu le restaurer, tous s'est bien passé sauf que lorsque j'ai voulu remettre ma sauvegarde j'ai un message d'erreur sans code, juste que c'est impossible
J'ai bien retrouvé ma sauvegarde et j'arrive à la lire avec juice phone
Je voudrais savoir quoi faire pour remettre ma sauvegarde
merci
Bonsoir,
Essaye d'enlever dans le fichier host les lignes où figurent gs.apple.com
et relance la restauration.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas
une autre idée peux être
je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas
une autre idée peux être
Tu peux essayer de changer de port usb et également de câble.
Souvent le prob pour ce genre de choses.
Peux tu préciser si ton iphone est jailbreaké et par quelle méthode, et quelle est la version du système ?
Et également nous donner le message EXACT que tu as lors de la restauration !
Merci
Dernière modification par nericfr (07-09-2012 09:28:37)
j'ai essayé les deux port usb de mon mac
l'iphone n'a jamais été jailbreaké et il est sous iOS 5.1.1
je vais essayer de changer de cable on va voir
j'ai essayé les deux port usb de mon mac
l'iphone n'a jamais été jailbreaké et il est sous iOS 5.1.1
je vais essayer de changer de cable on va voir
Merci pour tes réponse ça permet d'éclaircir un peu !
Pense à nous dire le message d'erreur EXACT stp !
bon j'ai changé de cable et ca ne fonctionne toujours pas
le message exacte est
"itunes n'a pu restaurer l'iphone car une erreurs'est produite"
voila je na sais pas quoi faire
merci pour vos réponse
bon j'ai changé de cable et ca ne fonctionne toujours pas
le message exacte est
"itunes n'a pu restaurer l'iphone car une erreurs'est produite"voila je na sais pas quoi faire
merci pour vos réponse
Tu essaies de le restaurer d'après ta sauvegarde ou comme un nouvel iphone ?
d'apres la sauvegarde que j'ai faite juste avant de restaurer
Bonjour,
Dans un premier temps restaure en tant que nouvel iPhone, ensuite tente d'installer ta sauvegarde.
Si ça ne passe pas c'est qu'elle est corrompue. Donc prends en une un peu plus ancienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
j'ai deja restaurer en tant que nouvel iphone car la sauvegarde plante et j'ai essayé une autre sauvegarde et pareil ca plante
Alors, je ne vois plus que la suppression complète d'iTunes et de ses dépendances et sa réinstallation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
je suis mac avec os lion comment faire pour retirer itunes
je suis mac avec os lion comment faire pour retirer itunes
Ce tuto peut t'aider (en anglais mais facile)
cela ne fonctionne toujours pas
Il est en quelle position ton iPhone en ce moment?
Tu as tenté une restauration en DFU?
Sinon, sur un autre PC........
Je peux m'en servir car configurer en tant que nouvelle iphone
Pour le mode dfu oui j'ai essayé et ça n'a pas fonctionne
Je suis sur Mac et mon iPhone a toujours été synchronisé par ce moyen
Donc c'est ce que je pensais, ta sauvegarde est corrompue, je ne pense pas que tu puisses la restaurer un jour.
ok heureusement que j'ai pu l'extraire avec juicephone, comme ca j'ai pu récupérer mes photos
merci pour vos réponse
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.