Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
On m'a volé mon iphone qui est en plus sans code pin, sans code de verouillage (je sais c'est con :'()
je vais aller porter plainte avec le numero imei mais comment bloquer le telephone ?? le commisariat, apple et mon opérateur me disent qu'ils ne peuvent rien faire...
Si il est bloquer le téléphone est completement hors service ? ou juste le réseau ?
Autre question svp pour acceder aux mails je n'ai pas mis de mot de passe, les mails se mettent à jour sans demande de mot de passe, là j'ai changer le mdp (hotmail) pourra t'il encore recevoir les nouveaux mails entrant ?
merci
Est-ce que tu a activé localiser mon iphone ?
Pour les mails non, c'est pas possible. Un message s'affichera disant "le mot de passe est erroné pour le compte ******"
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
non rien du tout, pourtant mon iphone étais jailbreaké mais j'ai jamais rien compris au telechargement tout ça
Ok, est-ce que t'a essayé de t'appeler ?
Tu a doc pas activé cette fonction...
Tu connais l'UDID de ton iphone, si oui, tu pourrait (hypothétiquement) bloquer tout le système
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
vu que j'ai bloquer la ligne de l'iphone quand j'appelle c'est direct sur messagerie et lui ne peux pas appeler non plus, pareil pour les sms
l'UDID qu'est ce que c'est ? non jle connais pas rhaaa ça m'enerve c'est pas contre toi mais pourquoi on dit pas ça a l'achat du téléphone ou autre, ça pourrait aider :'(
vu que j'ai bloquer la ligne de l'iphone quand j'appelle c'est direct sur messagerie et lui ne peux pas appeler non plus, pareil pour les sms
l'UDID qu'est ce que c'est ? non jle connais pas rhaaa ça m'enerve c'est pas contre toi mais pourquoi on dit pas ça a l'achat du téléphone ou autre, ça pourrait aider :'(
c'est comme le code pin du portable, combien de fois il a été dit de ne pas laisser 0000. Combien de personnes le change réellement?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
moi j'en ai meme pas, j'ai envie de me claquer serieux c'est horrible comme situation
ça me degoute je sent qu'un inconnu a acces à tout sur moi maintenant et il pourrait en profiter
Bonjour,
On m'a volé mon iphone qui est en plus sans code pin, sans code de verouillage (je sais c'est con :'()
je vais aller porter plainte avec le numero imei mais comment bloquer le telephone ?? le commisariat, apple et mon opérateur me disent qu'ils ne peuvent rien faire...
Si il est bloquer le téléphone est completement hors service ? ou juste le réseau ?Autre question svp pour acceder aux mails je n'ai pas mis de mot de passe, les mails se mettent à jour sans demande de mot de passe, là j'ai changer le mdp (hotmail) pourra t'il encore recevoir les nouveaux mails entrant ?
merci
Bien sur qu'on peut bloquer un mobile volé. Il existe une banque de donnée européenne pour blacklister les terminaux déclarés volés sur tous les réseaux opérateurs. Par contre, certaines échoppes "douteuses" possèdent un logiciel capable de reprogrammer le No IMEI.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Oui j'aimerais bien faire ça mais tout le monde me dis des versions differentes :
le commisariat dis que c'est eux qui mettent le téléphone en blacklist
sfr me dis au contraire que c'est eux meme (l'opérateur) et que l'iphone ensuite est completement hors service après, eteint, mort tout ce que vous vouler et que si on le retrouve je peux les rappeler pour le remettre en service alors que le commisariat me dis qu'il est juste en liste noir mais marche encore c'est juste que si une personne est interpeller avec ils verifient l'imei et m'appelle ensuite car l'iphone sera declarer voler
des avis ??? svp
ps : sachant que je suis pas du tout la premiere propriétaire du télephone, celui ci a fait les demarches pour que je soit reconnu auprès de apple mais pas auprès de sfr où il a acheté l'iphone. Je ne suis plus du tout en contact avec lui désormais.
Après tant d'années, il n'est toujours pas possible de bloquer l'usage d'un téléphone avec le numéro IMEI ?
J'suis sur le cul là !!
Quant au code PIN, ça sert à rien, car ton opérateur peut bloquer ta carte sim au premier coup de fil.
Tu risques quoi ? Qu'il appelle à l'étranger le temps que tu t'en rendes compte ? Aller au pire, tu perds 100.
Dernière modification par JulienCmoi (04-09-2012 18:06:39)
Bah... Essaye de te rendre quand même sur le site icloud.com et d'aller dans la section localiser mon iPhone. Avec un peu de chance t'aura presque accès à distance pour le bloquer ou l'effacer... Mais c'est pas sur si t'a pu acceder à la partie du verrouillage...
JulienCmoi j'ai deja bloquer la ligne ce que j'aimerais c'est bloquer totalement le telephone, il y a trop de chose perso dedans et le fait qu'un inconnu puisse y acceder ça me rend vraiment malade
merci Geeker007, je vais essayer alors si j'appelle apple il ne peuvent pas me donner l'udid ?? car c'est grace a eux que j'ai eu mon imei et le numero serie je l'avais pas sur moi
EDIT : aucun compte reconnu avec mes infos pas etonnant j'ai jamais installer icloud, je ne connaisais meme pas, j'ai appeller apple il ne connaisent meme pas ce numero udid donc voila
Dernière modification par iphone-3g21 (05-09-2012 09:29:53)
Bah tu peux rien faire alors...
oki par contre c'est veritablement qui qui bloque l'iphone avec le numero imei l'operateur ou la police ? car la police me dis que c'est eux, l'operateur me dis que c'est eux quand je suis aller dans un autre commisariat on me dis que c'est l'opérateur donc bon...
J'ai déjà entendu que les téléphone sont rarement bloqués
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
A croire qu'acheter un téléphone volé, même en 2012, ça vaut toujours le coup !! Incroyable !
n'importe quoi !
on m'a volé au mois de mars mon iphone 4
j'ai porté plainte au commissariat et j'ai envoyé ma plainte chez orange et ils ont blacklister mon tel ( avec le n° imei )
c'est pas la police n c'est l'opérateur qui fait le blocage , n'importe quoi sfr )
mais bon il existe des astuces pour le faire fonctionner et franchement tout fonctionne quand même sauf la fonction telephone bref ...
kandinsky on te la retrouver ou pas ? tu avais icloud ? l'application "localiser mon iphone" ?
et blacklister ça veut dire ? ils vont envoyez la plainte a free opérateur actuel ou sfr l'opérateur ou a ete acheter l'iphone ?
Le blacklistage consiste a bloquer la fonction téléphone.
@kandinsky la reprogrammation de puces existe, surtout dans les boutiques de paris...
bonjour,
quand j'ai rentrer mon numero imei ici http://www.imei.tonsite.biz/ c'est écrit "is activated : no" et "locked status : locked" qu'est ce que ça veut dire ?? svp
J'ai essayé avec mon nokia, et ça veux juste te dire qu'il y a un simlock. Il ne peut pas savoir s'il est activé ou pas...
C'est mieux de vérifier avec imei.info
Dernière modification par Geeker007 (06-09-2012 14:58:12)
c'est quoi un simlock ?? stp sachant qu'il etais debloquer tout opérateur et qu'il avait pas de code pin avec moi
les infos avec imei.info :
Informacje:
Basic information:
Design:ClassicRelease date:July 2008 r.GSM: 850 900 1800 1900 UMTS: 1900 2100 HSDPA: 850 1900 2100 Dimensions (h/w/d):115.5 x 62.1 x 12.3 Screen:TFT Color (16M) 320x480px (3.5") Touch screen: Weight:133 g GSM time (talk/stand-by):4 / 300 godz. (12.5d) UMTS (talk/stand-by):5 / 300 godz. (12.5d) Battery:Li-Ion 1800 mAh Internal memory: 16384 MB Operating system:MacOS Processor:Samsung S5L8900 Processor clock:412.0 MHz QWERTY keyboard:
Dernière modification par iphone-3g21 (06-09-2012 16:10:22)
Simlock-> verrouillage sur un réseau spécifique à un opérateur. Ex simlocké Orange
mais comment ça se fait ?? vu que avec moi il etais debloqué et jailbraiké
Désimlock officiel ou pas ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.