Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Les avocats du géant de Cupertino nont pas le temps de prendre des vacances en ce moment. en effet, deux semaines après le procès qui a vu la condamnation de Samsung à payer une amende de près dun milliard de dollars pour avoir copié certains produits dApple, cest, aujourdhui, lacteur des Die Hard, Bruce Wills, qui sattaque à la marque à la pomme. Cest le quotidien britannique, the Sun, qui nous fait part de linformation.
Lacteur dit vouloir assurer un peu plus lhéritage des trois filles quil a eu avec lactrice Demi Moore, Rumer, Scout et Tallulah. En effet, il voudrait que ses enfants héritent de sa bibliothèque i-Tunes. On y retrouve, entre autres, ses films, ses classiques de Led Zepplin ou encore des Beatles. Par cette action, lacteur remet en cause le principe imposé par la firme qui voudrait quau décès dun utilisateur, son compte soit purement et simplement supprimé et ses téléchargements totalement effacés. Ce serait comme si les médias achetés sur le catalogue dApple sont, en fait, loués et nappartiennent pas totalement à lutilisateur.
Laffaire permettra, outre la défense des intérêts de lacteur, de revoir les droits des millions dutilisateurs di-Tunes.
Vous en pensez quoi?.
http://www.logiciel.net/justice-lacteur … -24044.htm
Iphone 5 32GO Noir. Forfait Red 19,99.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Complètement ridicule
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Complètement d'accord avec lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
D'accord avec qui Crapuce? Moi où Bruce Willis?
Dernière modification par Australian_squale (03-09-2012 19:04:58)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bruce bien sûr
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je me disais aussi. Impossible de rivaliser avec lui!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
+1000 avec Bruce
Aux dernières nouvelles...
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Complètement d'accord avec lui.
idem, il a raison McClane
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
ah bon !! vous avez rendu les 33 tours de votre grand mère à la Fnac le jour de son décès ? ....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
ben, la grand mère, elle les a payé ses 33 tours, pourquoi les rendre?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
ah bon !! vous avez rendu les 33 tours de votre grand mère à la Fnac le jour de son décès ? ....
ben non, elle n'écoutait pas de musique par contre je prends un coup de vieux car moi j'ai connu les 33 tours
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
orenishii a écrit :ah bon !! vous avez rendu les 33 tours de votre grand mère à la Fnac le jour de son décès ? ....
ben non, elle n'écoutait pas de musique par contre je prends un coup de vieux car moi j'ai connu les 33 tours
Que de bons souvenirs d'enfance! Passer des 33 tours à la vitesse d'un 45 ou vice-versa
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ha les 33 tours !! j'en ai encore
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Il a raison Bruce, c'est la logique même...
après il y a la solution de transformer les fichiers iTunes en MP3....
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
dans les CGV, on parle d'achat, pas de location. Un achat n'a aucune limite dans le temps, et comme tous les autres achats, on peut en transférer la propriété comme bon nous semble.
Cette histoire de Bruce Willis est très certainement un hoax.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Fausse propagande mais news qui permet de soulever un élément pouvant être util à certain.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Au pire je lui conseille de graver sa musique sur CD puis de la ripper avec iTunes et de garder les CD rippé quelques part pour ses vieux jours.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.