Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
je me permets de venir vers vous afin d'obtenir le prix chez apple pour changer l'écran de mon iphone 2G.
En effet il me semble qu'il ne change plus l'écran mais pratique directement un échange contre un reconditionné garantie trois mois,
mais je ne suis pas sur du tarif (est ce le même tarif pour tout les iphones) !!!
Si quelqu'un pouvait me donner ce renseignement !!!
J'ai peur qu'il ne reste pas longtemps disponible en échange standard vu ça date de sortie !!!
Merçi d'avance !!!
Pour le prix je peux te dire qu'il sera cher pour l'écran, cependant comme ce téléphone est difficile à réparer Apple préfère effectuer directement un échange standard. J'ai eu un problème avec mon 2G il a y 2 mois de cela pour un souci de carte mère, celle ci selon eux était à changer et l'échange de machine coutait 200 si je me souviens bien. Je suis revenu en prétextant un souci de batterie ( qui n'est pas amovible dans le 2G ) et la ils m'ont changés mon iPhone pour 70 !
Vas y en prétextant une panne de la batterie ou une décharge de celle ci pour avoir un échange au même prix
Tiens nous au courrent
iPhone 5 64Go noir ^^, iPhone 5 16Go noir, iPad 3 32Go Wifi, MacBook Pro unibody 2008 15", MacBook Pro retina 15"
merçi pour le tuyau blackcactus !!!
par contre l'écran étant cassé je ne suis pas sur que ça puisse passé l'excuse de la batterie !!!
par contre quand apple t'a filé une autre pour 70 est ce qu'il était reconditionné a neuf ou avait il des traces d'usures !??
Reconditioné à neuf ! Pas une trace, rien !!
Je pense que même si l'écran est cassé ça ne dois pas poser de problème, tu as le droit de vouloir changer que la batterie sans vouloir changer l'écran
iPhone 5 64Go noir ^^, iPhone 5 16Go noir, iPad 3 32Go Wifi, MacBook Pro unibody 2008 15", MacBook Pro retina 15"
Le prix est 160.96 pour tous les iphone hormis le 4s pour lui c'est 210.96
http://support.apple.com/kb/index?page= … uct=iphone
Dernière modification par vreu (02-09-2012 22:39:48)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
MERCI !!!
merçi à vous deux, il ne me reste plus qu'à prendre un rendez vous pour l'échanger !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.