Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En fait je crois que c'est lié aux forums qui tournent sous PunBB ou phpBB.
Une faille a du être découverte permettant l'inscription malgré l'utilisation d'un captcha...
(Je fréquente d'autres forums avec les même problèmes.)
C'est chi**t !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Comme tu dis ça le fait vraiment.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour à tous !
C'est calme aujourd'hui...
Pour vous réveiller (ou pas ) :
[flash=500,410]http://www.youtube.com/v/ou0m7B5pCD4[/flash]
PS : c'est moi qui joue...
Dernière modification par gsteph (24-08-2012 11:26:59)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
Dites-moi les inscriptions au Forum sont toujours interrompues entre 23h et le matin ?
Ce matin, plus d'une quinzaine de spams sur le Forum publiés au cours de la nuit.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut,
Je sais, c'était juste un oubli hier, désolé......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Salut,
Je sais, c'était juste un oubli hier, désolé......
Salut Crapuce !
Ah ok, merci pour ta réponse !
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Bonjour à tous !
Comment ça va ?
Franck71 de retour parmi nous ?
Salut à tous !!
Me revoilou les amis !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
salut Franck....bon retour parmi nous
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Salut à tous !!
Me revoilou les amis !!
Ha non, on était tranquille
Bonjour à tous !
C'est calme aujourd'hui...Pour vous réveiller (ou pas ) :
[flash=500,410]http://www.youtube.com/v/ou0m7B5pCD4[/flash]PS : c'est moi qui joue...
Sympa !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Et en plus il a de belles mains Gsteph
Et en plus il a de belles mains Gsteph
Fétichiste des mains la Crapule ? On en apprend de jour en jour !
iPhone 4 16 GO Noir
C'est la seule partie de notre ami gsteph jarre qu'on voit........
C'est la seule partie de notre ami gsteph jarre qu'on voit........
ahah
iPhone 4 16 GO Noir
Francky, aussitôt revenu, aussitôt disparu
LOL n'importe quoi ;-)
Dernière modification par gsteph (29-08-2012 07:16:29)
salut tout le monde comment ça va ? comme il est tard je ne pense pas avoir de réponse ce soir. donc à demain
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Bonjour à tous !
Salut tout le monde !!!!!!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
hello tout le monde comment ça va ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Comme un jeudi et toi ?
comme quelqu'un qui vient d'avoir la fibre optique pour internet et qui se rend compte que ses produits Apple font buger le wifi de sa box, bref c'est super, merci bouygues
Dernière modification par blade503 (30-08-2012 16:11:37)
Francky, aussitôt revenu, aussitôt disparu
J'avoue ne pas avoir trop de temps en ce moment, j'espère que ça va revenir ...
Je vois que vous avez bosser comme des oufs en Août !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
bonjour le coffée
alors comment ce sont passé vos congés ????
moi nikel peche peche peche
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.