Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je reviens d'une semaine à Agadir/Maroc.
A notre arrivée le 17/8 le décalage avec la France était de 2 h.
Le 20 août à 2h de la nuit, à la fin du ramadan, le Maroc a réduit l'écart à 1 h avec la France.
Mais mon iPhone (et celui d'autres touristes), n'a pas réagi, et est restée avec une fausse heure.
J'ai donc enlevé "réglage automatique" qui pourtant donnait "Rabat" comme ville de référence, pour mettre Paris, et un réglage manuel de l'heure.
Alors attention si vous voyagez, de ne pas rater le vol retour
Quelqu'un a une explication ?
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
Le réglage de l'heure automatique passe par internet, tu as du couper la data lors de ton voyage, je pense que ça doit être ça
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Non, parce qu'il y avait le wifi gratuit à la résidence...
Je ne pense pas que le data est nécessaire, parce que le téléphone trouve bien Rabat tout seul...
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Salut, je peux pas t'aider mais j'ai le même problème que toi après le retour de vacances, donc départ de France pour New York l'iPhone change bien tout seul d'heure, après départ pour la Californie changement d'heure toujours ok, ensuite retour sur New York changement ok et après retour en France et l'iPhone reste toujours sur le fuseau horaire de New York, si tu trouve la solution je suis preneur. Je suis obligé de rester en réglage manuel.
iPod nano 8Go violet, iphone V1 8Go, iPhone 3G S⃣ 32Go noir, iPhone 4 32Go noir, iPhone 4 S⃣ 32Go noir, iPad 64Go/3G/Wifi, MacBook Pro unibody 17" 2,8 GHz intel Core 2 Duo/4 Go Ram/DD 500 Go
Bonjour à tous
J'ai également constaté la même chose donc je suis preneur également d'une réponse.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut, je peux pas t'aider mais j'ai le même problème que toi après le retour de vacances, donc départ de France pour New York l'iPhone change bien tout seul d'heure, après départ pour la Californie changement d'heure toujours ok, ensuite retour sur New York changement ok et après retour en France et l'iPhone reste toujours sur le fuseau horaire de New York, si tu trouve la solution je suis preneur. Je suis obligé de rester en réglage manuel.
Ton problème semble différent, parce que l'iPhone affichait toujours la bonne heure de Paris, mais pas la bonne heure du Maroc. Ce n'est d'ailleurs toujours pas le cas en France non plus (il affiche 18:17 au Maroc pour 20:17 en France).
Pour vérifiez de vous même, allez dans l'application Horloge et ajouter l'horloge du Maroc/Rabat à côté de l'heure de Paris.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.