Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai jailbreaké mon iphone 4 avec Absinthe 2.0.4
Tout c'est passé sans soucis. J'ai également télécharger des applications et est voulu installer Siri dessus.
Lors de la procédure, un redemarrage a eut lieu. Et celui-ci est resté bloqué sur la pomme....
La porcédure stipuler de le rebooter avec RedSnow (j'ai pris la version 0.9.14.b2) mais c'est là que les ennuis ont commencé...
Le dessin d'ananas resté affiché longtemps (plusieurs quart d'heure) et aprés, il revenait sur la pomme, mais toujours bloqué...
J'ai donc voulu le restauré via iTunes, mais là une erreur 21 est apparue....
Impossible de le restaurer à présent.
J'ai tenté de télécharger la version iOS à laquelle j'était et de la restaurer (avec la touche SHIFT), mais la à nouveau un message d'erreur en me disant que l'application n'est pas valide.... (je ne sais plus exactement le message exacte). Celle-ci est bine pourtant au format ISPW.
Je ne sais plus quoi faire, et mon portable reste toujours bloqué sur la pomme...
Aidez moi s'il vous plait!!!
Pour info:
Version iTunes: 10.6.3.25
iOS d'origine: 5.1.1 (9B206)
Hello
Tu t'es mis en mode DFU pour restaurer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LpWqEBd7 … r_embedded
Sinon vois tes réglages sur TinyUmbrella
- Vas dans longlet des réglages du logiciel « Advanced ».
- Décoches la case de loption « Set Hosts to Cydia on Exit ».
- Fermes le logiciel TinyUmbrella.
- Lances la restauration de l'OS
Dernière modification par Batistab17 (26-08-2012 19:51:04)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Je me suis mis en mode recovery pour tenter de restaurer via iTunes.
Quant tu parle de me mettre en DFU Mode, c'est avant de cliquer sur restauration d'iTunes pour une restauration officiel ( sans avoir a utiliser le bouton Shift)?
Mets toi en DFU avant de restaurer
Je vais reprocéder à une restauration mais en passant en mode DFU alors.
Mais avant ça, j'ai effacé les fichier se trouvant dans les docciser "C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates"
J'avis modifier aussi le fichier hosts en mettant à la fin "74.208.10.249 gs.apple.com"
Que dois-je remettre? Le laisser tel quel?
Je vais reprocéder à une restauration mais en passant en mode DFU alors.
Mais avant ça, j'ai effacé les fichier se trouvant dans les docciser "C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates"
J'avis modifier aussi le fichier hosts en mettant à la fin "74.208.10.249 gs.apple.com"
Que dois-je remettre? Le laisser tel quel?
Supprimes cette ligne
Bon je viens de lancer la restauration aprés avoir supprimer la ligne du host.
Je me suis mis en mode DFU 'ecran tout noir, et j'ai eut un message d'iTunes me disant qu'il avait détecté un iPhone en mode recuperation) et la c'est en route.
Je te tiens au courant (ecran totu noir pour le moment mais l'avancement se fait dans iTunes)
Ca y est, j'ai retrouvé mon iPhone!!! Merci à toi Batislab17!!
Je me voyais plus sans mon iPhone....
Petit question par contre concernant les jailbreak.
Ayant un iOS 5.1.1 9B206, le Redsnow est-il unterthed ou therthed?
Le JB est untethered si tu viens juste de finir la restauration ne remonte pas ta sauvegarde fait tout de suite le JB avec Absinthe c'est plus simple et plus rapide que Redsn0w
Tuto ici : http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … inthe.html
Merci à toi Batislab17 ;-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.