Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsour je voudrais faire une maj d'un iPhone 4 iOS 4 vers iOS 5 ( celui d'un ami ) je voudrais savoir si le fait de mettre à jour va supprimer ses photos ?
Et comment juste le mettre à jour sans toucher à son contenu photo etc....
Merci
Bonsoir, la MAJ ne modifie aucun contenu de l'iPhone, (non jailbreaké).
iPhone depuis 2007
Merci pour l'info
En fait lorsque je branche l'iPhone ,iTunes me signale que le contenu sera supprimer
Merci
Heu Cézanne... je crois que tu as dû lire en diagonale...
SI SI !!!! le passage d'iOS 4 à iOS 5 supprimera bien tout ce qui est sur l'iPhone, y compris donc les photos !!!!
Sauf bien sur si le contenu de l'appareil est sauvegardé avant la MAJ, mais ce n'est pas mentionné dans ton post manubreizh... sans sauvegarde, la MAJ efface tout !!!
Pour complément d'info, il n'y a pas moyen de passer un iPhone d'iOS 4 à iOS 5 sans que l'appareil soit remis à plat, sans toucher à tout donc.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Heu Cézanne... je crois que tu as dû lire en diagonale...
SI SI !!!! le passage d'iOS 4 à iOS 5 supprimera bien tout ce qui est sur l'iPhone, y compris donc les photos !!!!Sauf bien sur si le contenu de l'appareil est sauvegardé avant la MAJ, mais ce n'est pas mentionné dans ton post manubreizh... sans sauvegarde, la MAJ efface tout !!!
Pour complément d'info, il n'y a pas moyen de passer un iPhone d'iOS 4 à iOS 5 sans que l'appareil soit remis à plat, sans toucher à tout donc.
Exact, mille excuses, j'ai effectivement oublié de signaler qu'il fallait faire une sauvegarde. Je le fais machinalement, et ça m'est sorti de l'esprit.
iPhone depuis 2007
Pas de souci
C'était juste pour que manubreizh n'ait pas de mauvaise surprise, mais pour le reste ça peut arriver de louper un truc
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je serai désolé qu'il ait foncé tout de suite après ma réponse sur son iphone .......
Dernière modification par cezanne bleu (27-08-2012 23:05:05)
iPhone depuis 2007
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.