Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon ben il n'est même plus détécté par l'ordinateur.
je m'explique, en fait quand je le branche sur l'usb ça fait le petit son comme quoi il est connecté puis il se déconnecte reconnecte etc etc ... ce qui ne laisse pas le temps à l'ordinateur de le détecter (le DFU à laissé des sequelles -_-) !
Je vais le repasser en DFU et on verra.
Pour tiny, j'ai les mêmes options sur mon PC c'est à dire que je ne peux pas tout cocher ou décocher comme toi...
Itunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000001).
J'ai l'impression que j'ai le droit à toutes les erreurs possible lol
Je suis passé en DFU et : Ne peut être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1602).
Essaie en modifiant ton fichier host et en faisant une restauration manuelle en DFU.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je l'ai rentré en DFU via tiny (en faisant enter recovery) !
Et je lance la restauration via itunes ça à l'air de marcher mais il se déconnecte tout seul et du coup je suis un peu bloqué a présent.
Je ne sais pas si le soucis provient de mon USB (j'ai pris un neuf à mes parents ou si c'est la connectique qui m***e parce que quand je le met en charge ça marche parfaitement)..
Du coup là je suis bloqué sur un début de restauration avec la pomme et la barre de progression à peine commencé en dessous.
Crapuce, en français ça donne quoi ?
Merci
Tu fermes umbrella et ne l'ouvres plus.
Ensuite tu modifies ton fichier host ==> supprime toutes les lignes gs.apple.com
Tu mets ton iPhone en DFU, branché bien sûr à l'ordi, tu ouvres iTunes shift+restaurer, tu choisis le firmware et cela devrait passer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bon je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi mais il est restauré !
Un nouveau soucis apparaît ! Comment l'activer ? Je l'ai acheté chez Orange il y a plus de deux ans et mtn je suis chez NRJ Mobile (meilleur offre).
Il me demande d'insérer une carte sim valable.
Je suis obligé d'envoyer un mail a apple pour le desimlock (gratuit au bout d'un an il me semble?).
Parce que sinon j'aurai pris la carte sim à ma mère qui elle est chez orange mais elle a un iphone 4 (microsim). Du coup je l'ai dans l'os ?
Merci
Pour le désimlockage, s'il vient de chez Orange c'est chez eux qu'il faudra te tourner (gratuit au bout de 3 mois en France). Après, comme t'es plus chez eux on te demandera sûrement quelques justificatifs, mais je pense que tu trouveras mieux informé que moi sur la question.
Pour l'activation, tu peux toujours utiliser un adaptateur pour la SIM de ta mère, ou n'importe quelle SIM Orange que tu trouveras en fait. Sinon, au pire, redsn0w doit pouvoir le faire non ?
Bien joué en tout cas, tu n'es plus très loin !
Dernière modification par BreizhReloaded (26-08-2012 16:55:52)
C'est bon je l'ai réactivé avec la carte sim de mon frère !
Il marche super !
Merci à tous pour votre aide !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.