Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui et alors? ça rendra sûrement le 4 ou 4S à gerber pour les mêmes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
:-) bien répondu !
mous99 a écrit :T'en fais pas, je suis certain d'une chose... Il va être très classe
Une chose est de constater que le futur iPhone à un look à "gerber" pour certains mais que déjà on essaie de transformer un 4/4S en 5 alors qu'il n'est pas encore sorti...
Et surtout, ce kit n'allonge pas l'iPhone 4/4S. Alors si ça permet d'avoir la même face arrière, ça ne permet en aucun cas d'avoir le look "télécommande" du soit disant iPhone 5
Dernière modification par Australian_squale (25-08-2012 08:30:41)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Faut dire également que des concepts circulaient sur internet et qu'ils étaient loin d'être pourri. Je me souviens d'un ou deux qui étaient superbes. Donc quand on a vu c'est créations d'artiste, le model d'Apple peut paraître fade.
Nous sommes d'accord
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Faut dire également que des concepts circulaient sur internet et qu'ils étaient loin d'être pourri. Je me souviens d'un ou deux qui étaient superbes. Donc quand on a vu c'est créations d'artiste, le model d'Apple peut paraître fade.
A ceci près qu'un designer ( comme un architecte par exemple ) doit répondre à un cahier des charges lourd ( dont les coûts de production ! )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Oui et faut placer aussi les composants a l'intérieur, beaucoup de design vu sur le net ne sont pas réalisable.
Je pense par exemple aux écrans qui s'arrête pile au bord de la coque, les téléphones trop fin, ou ceux qui ne tiennent pas compte de la profondeur des connecteurs.
iPad Air 2 64Go
Oui vous avez tous raison, le artistes se sont lachés sans contrainte.
Perso, le look du futur iPhone que l'on voit ne me rebute pas, bien au contraire. Je trouve qu'il a de la gueule et vite repéré au premier coup d'oeil.
Maintenant attendons le résultat final pendant la keynote et surtout l'avoir dans les mains pour mieux juger la iBête.
Perso, je pense attendre les 1ers retour avant de me ruer dessus ( même si je suis en " manque " d'Iphone )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Personnellement, j'espère franchement qu'il va sortir en septembre car j'ai déjà mis en vente aux enchères mon actuel iPhone 4 sur eBay ! En grand geek ... Plus d'un mois sans smartphone, ça va faire tout drôle !
Deux Keynotes pour cet automne ?
MacPlus :
« Après John Gruber qui avait émis cette hypothèse, cest au tour dAllThingsD dannoncer quApple organisera non pas un, mais bien deux événements à la rentrée pour présenter dune part liPhone de prochaine génération, de lautre liPad mini. Et le site ne prend pas de gants puisque daprès lui, la rumeur est « confirmée ».
LiPhone 5 sera annoncé le 12 septembre, sans doute accompagné par une démonstration diOS 6. Et seulement après le lancement effectif du smartphone, Apple organisera une nouvelle conférence pour la tablette au format réduit, certainement en octobre. Voilà qui promet de placer lautomne et la période des fêtes de fin dannée sous le signe des terminaux iOS
au grand dam de la concurrence qui risque de rencontrer quelques difficultés pour se faire une petite place. »
source :
http://allthingsd.com/20120825/confirme … ember-bow/
Quoiqu'il en soit,encore un mois a attendre d'avoir son new iPhone en main,pppffff ......c'est long !
Le premier jeu vidéo tournant sur le futur iPhone en vidéo :
http://www.macrumors.com/2012/08/24/vid … ne-screen/
Pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'utiliser ce nouveau format, deux bandes noires seront présente.
Le premier jeu vidéo tournant sur le futur iPhone en vidéo :
http://www.macrumors.com/2012/08/24/vid … ne-screen/Pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'utiliser ce nouveau format, deux bandes noires seront présente.
C'est déjà dans le post #1019 de ce topic Joël
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
C'est déjà dans le post #1019 de ce topic Joël
comme quoi ! Je disais plus haut que parfois on ne voit pas tout. La preuve :-)
Retour à l'envoyeur ;-)
mous99 a écrit :C'est déjà dans le post #1019 de ce topic Joël
comme quoi ! Je disais plus haut que parfois on ne voit pas tout. La preuve :-)
Retour à l'envoyeur ;-)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
C'est fou, quand on regarde certains posts ici ou ailleurs, il y a des personnes qui ne croient pas aux photos du futur iPhone qui circulent et sont persuadés qu'il sera autrement.
Je suis naïf ou c'est eux ?
Peut être les deux
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'avenir nous le dira, ça diminue ^^
C'est fou, quand on regarde certains posts ici ou ailleurs, il y a des personnes qui ne croient pas aux photos du futur iPhone qui circulent et sont persuadés qu'il sera autrement.
Je suis naïf ou c'est eux ?
C'est eux ! ;-)
Mais yen a toujours pour croire à la théorie du complot, quelque soit le sujet (plus c'est gros, plus yen a).
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Certains de mon entourage pensent que c'est de l'enfumage de premiére,et que les photos seraient le futur iPod Touch.
Perso,je n'y crois pas trop a cette forme (trop) allongée.
~130x58 mm .........bizarre.
Je pense franchement que si Appel lance le futur i5 tel qu'on le voit (écran bêtement ralongé), ils ne tiendraient plus le promesse, leur statut.
Ils ont déjà "merdé" avec le 4S alors si le 5 est comme ça..
Bon à voir ce que Apple nous réserve mais bon voilà le fond de ma pensée..
Vois plus loin que le format de l'ecran !
- Corps unibody, 30% plus fin, nfc (et ce qui va avec), look ultra soignèe avec les antennes bisautées, ram doublée, apn certainement encore amelioré (il etait deja tres bon) ... rtc
ils vont au contraire faire un carton et reprendre leur rang de meilleur smartphone !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Vois plus loin que le format de l'ecran !
- Corps unibody, 30% plus fin, nfc (et ce qui va avec), look ultra soignèe avec les antennes bisautées, ram doublée, apn certainement encore amelioré (il etait deja tres bon) ... rtc
+ 1
Si seulement il pouvait être un poil plus large, c'est tout ce que je lui demande
Sinon pour le reste je trouve qu'il est très réussi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.