Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
Je viens d 'aquerir un i phone 4 recement et je dois avouer que je suis complétement perdue sur certaines choses ...
Premièrement , le 952 , que j'utilisai avec mon précédent téléphone ( un curve 9300) n'est plus disponible . A quoi est-ce du ? Ya t-il un moyen de le récupérer ou daccéder a un service similaire par un autre numéro ? lequel ?
Deuxièmement , je ne saisie pas exactement quand aux téléchargements de musiques , vidéos ... il n'y a aucuns autre moyen que de passer par itunes ?
j'avais des photos , musiques qui me tenaient a cur , et sont sur une carte sd ....
J'ai télécharger une appli pour télécharger de la musique , mais c 'est vraiment la galère ! je ne peux stocker que 15 musiques !
Merci d'avance .
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai supprimé les deux autres topics ouverts pour le même sujet.
Les doublons sont interdits sur ce forum, et ce pour cause de lisibilité.
Merci de votre compréhension.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Bonsoir, iTunes est la meilleure solution, de base, pour les téléchargements de musique, photos, vidéos, qui doivent être au format Apple, (mp4). D'anciens morceaux ou vidéos, peuvent être chargés sur l'iPhone, par l'intermédiaire d'iTunes, après conversion au bon format.
À quoi vous servait le 952 ?
Dernière modification par cezanne bleu (25-08-2012 20:56:18)
iPhone depuis 2007
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.