Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà j'ai un iphone 3gs dont je ne me sers plus.
A l'époque j'avais hâte que la version 5.0 sorte puisque avec apple on a toujours droit à des trucs révolutionnaires (lol).
Du coup j'étais aussi pressé de le jailbreak, ce que j'ai fait. Apparemment certains numéros de série pouvait faire le jailbreak du 3GS et d'autres non (ou c'était la fin du numéro de baseband je ne sais plus). Bref j'ai fait mon jailbreak tout s'est bien déroulé même si le telephone est un peu plus lent et lag parfois (il a plus de 2ans aussi).
Du coup ayant envie de changer de téléphone j'ai pris un HTC sensation XE et je souhaite restaurer cet iphone et pouvoir m'en servir comme MP3 ou le vendre puisqu'il fait 32go.
SAUF que je ne peux pas passer en 5.1.1 ce qui annulerait le jailbreak comme ça l'a toujours fait puisque itunes me dit :
"l'iphone "iPhone de XXXX" n'a pa être mis à jour. This device isn't eligible for the requested build."
Et il me dit la même chose pour la restauration.
En revanche la synchronisation marche.
Quelqu'un a-t il une solution face a ce problème ?
J'ai un mac et un Pc au cas ou. Puisque je pense qu'il faille utiliser Pwngtool ou redsnow ou j'en sais rien (ça fait quelques temps que je ne suis plus l'actualité jailbreak etc.)
Merci d'avance.
Bon weekend.
Hello
Tu avais installé le baseband de l'iPad sur ton iPhone pour avoir le désimlocke ?
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Tu avais installé le baseband de l'iPad sur ton iPhone pour avoir le désimlocke ?
Yep, y'a des chances que ce soit ça. Mais y'a une technique pour revenir en arrière maintenant non ?
Je ne l'ai pas désimlock je voulais que le jailbreak.
Et à ce que je sache je n'ai jamais eu a changer quelque chose ou je ne m'en souviens plus.
Alors c'est 05.16.05.
Ouai ce serait cool de pouvoir revenir en arrière (ça m'arrangerait).
Parce que j'avais vu qu'il fallait enregistrer un fichier interne au téléphone avant le jailbreak (ce que je n'ai bien évidemment pas fait...).
Ben je me suis dit que si je le mettais en DFU et que je pouvais pas le restaurer après ce serait problématique...
Le DFU c'est quand t'appuies sur les deux boutons que tu relaches 3 sec etc?
j'aimerai essayer cette solution qu'en dernier recours. Mais si il n'y en a pas d'autres je le ferais.
Restaures le sous l'OS 5.1.1 sans le JB si tu veux le revendre par contre n'oublies pas de préciser sous quel opérateur il est bloqué
Le mode DFU c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=LpWqEBd7 … r_embedded
Dernière modification par Batistab17 (25-08-2012 18:52:02)
L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1600).
VDM
Tu es bien en DFU ? Tu as déjà utilisé TinyUmbrella ?
Ce topic pourra t'aider : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=81293
Dernière modification par Batistab17 (25-08-2012 18:59:05)
Oui je suis en mode restauration.
C'est un logiciel que je connais mais faut que je le retelecharge.
ça consiste en quoi la prochaine manip ?
ça consiste en quoi la prochaine manip ?
A faire trois fois le tour de ta chambre à cloche-pied, déposer un cierge à Notre-Dame et apprendre l'inuit.
Dernière modification par BreizhReloaded (25-08-2012 19:03:54)
:cry:
Et plus sérieusement ??? Parce que en gros j'suis dans la m**** la lol
Tu as la dernière version iTunes ?
Sinon vois tes réglages de TinyUmbrella
- Vas dans longlet des réglages du logiciel « Advanced ».
- Décoches la case de loption « Set Hosts to Cydia on Exit ».
- Fermes le logiciel TinyUmbrella.
- Lances la restauration de l'OS 5.1.1
Oui la derniere version itunes.
J'ai les mêmes réglages sauf que le 3 et le 5 sont grisés et non cochés.
Mon portable vient de reboot il n'est plus en DFU (wtf) !
Et il n'est plus détécté par itunes il semblerait :
"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue est survenue."
A l'aide...
Je dois repasser en Dfu du coup ?
Ou je dois faire des manips avant?
Il est redetecté.. Quelle misère -_-
En fait il bad.
Il se connecte, deconnecte reconnecte etc.. Sans que je ne touche rien ... -_-
Pour faire les réglages sur TinyUmbrella ne connecte pas ton iPhone à ton PC une fois ces réglages effectués fermes Tiny puis connectes ton iPhone au PC passes le en DFU et restaures le sous l'OS 5.1.1
Un conseil télécharge d'abord l'OS 5.1.1 sur ton PC
Dernière modification par Batistab17 (25-08-2012 19:54:36)
Je testerai demain j'ai pas mon Pc sous la main actuellement !
Si ça marche merci beaucoup sinon ben a demain ^^
Tu peux faire la manip sur ton Mac
Oui mais mon tiny me donne pas les mêmes infos que toi alors je vais le faire sur le Pc
Je me lance !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.