Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à Tous, j'ai toujours voulu éviter de jailbreaker mon Iphone 3GS ( que j'ai depuis presque 3 ans) mais depuis que j'ai quitté SFR pour aller chez FREE, ça va faire bientôt 10 jours que j'attends comme un con qu'on débloque mon Iphone et ça me gonfle royalement...
Donc j'ai besoin de conseils pour
- désimlocker mon iphone
- jailbreaker mon iphone
Sachant que je l'ai rarement mise à jour...
Bonne journée à tous
salut,
en attendant ton desimlock officiel, fais un tour ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=54443
tout est expliqué en détails.
Ensuite si vraiment tu ne t'y retrouve pas, donne nous plus d'infos sur la version de ton os, éventuellement ton baseband, etc...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Tout d'abord Merci , et j'ai eu le désimlock officiel, depuis.
J'avais zappé ,lamentablement , de vérifier une de mes boîtes mail .
Bref, je vais prendre le temps , de consulter ce lien .
J'ai sauvegardé tout le contenu de mon iphone ( sauf mes contacts... il y à un risque ou pas ? ) , au cas où car je sais que mon OS est has been .
heu... j'ai juste voulu brancher mon iphone à itunes et j'ai eu ce message
" il est impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'itunes "
ça commence à me saouler
Eh bien tu mets à jour iTunes.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
déjà fait depuis 3 jours mais là, je ne peux plus l'ouvrir en fait
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.