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Bonjour
Après de longues recherches sur le sujet, j'en viens à demander parce que je n'ai pas trouvé de solution.
Subitement tout à l'heure, j'ai retrouvé mon iphone en écran noir. Pas de chute, pas de souci de chargement de la batterie.
J'ai donc essayé de nombreuses fois de le relancer avec les deux boutons en même temps.
Ensuite j'ai essayé le mode DFU...
Rien n'y fait, l'iPhone ne réagit pas, rien, n'est pas reconnu par iTunes. Du coup si vous avez des idées
Merci
PS : précisions : pas de jailbreak et iPhone 4S
Dernière modification par yeca (24-08-2012 18:08:07)
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Ça m'est déjà arrivé mais un reboot avait suffit...
Dernière modification par gsteph (24-08-2012 18:10:29)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
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Bonjour
Après de longues recherches sur le sujet, j'en viens à demander parce que je n'ai pas trouvé de solution.
Subitement tout à l'heure, j'ai retrouvé mon iphone en écran noir. Pas de chute, pas de souci de chargement de la batterie.
J'ai donc essayé de nombreuses fois de le relancer avec les deux boutons en même temps.
Ensuite j'ai essayé le mode DFU...
Rien n'y fait, l'iPhone ne réagit pas, rien, n'est pas reconnu par iTunes. Du coup si vous avez des idées
Merci
PS : précisions : pas de jailbreak et iPhone 4S
Salut,
Ca m'etait arrivé qques mois après avoir acheté mon iPhone 4.
Il chargeait tranquillement puis c'est éteint.
Aucunes des manips connues n'ont fonctionné.
Direction Apple Store et échange en 2 mins !
Si il est encore garanti bien sur !
Tu peux effectivement tenter le reset en maintenant les boutons HOME+POWER pendant une dizaine de secondes jusqu'à temps que la pomme apparaisse, mais j'ai des doutes.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
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J'ai déjà tenté le reset bien sûr.
Le plus paradoxal c'est que pour savoir s'il est toujours sous garantie, il me faut mon mot de passe Orange... stocké dans mes SMS. Grrr
A défaut d'Apple Store, ils me le changerait chez Orange ?
En théorie comme ça fait pas un an que l'iphone 4S est sorti, il est toujours sous garantie, c'est ça ?
Dernière modification par yeca (24-08-2012 19:06:44)
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Il doit être encore sous garantie, vas dans un Apple store, et il te le changeront
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
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Il te suffit d'appeller Apple, et de communiquer ton numéro de série qui se trouve aussi sur la boite de ton téléphone. Ton telephone est forcément encore sous garantie.
Dernière modification par gsteph (24-08-2012 19:37:34)
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Tu peux te rendre à cette adresse :
https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Tu rentres ton numero de serie qui figure sur la boite.
Et tu sauras.
Si tu as pas d'apple store près de chez toi, apple l'assistance apple ( 0805 540 003) il te l'echangeront par UPS (compte 4 jours sans tel en gros).
Voilà
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
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Merci pour toutes ces infos qui m'ont bien servi
Hier soir j'ai donc demandé un rappel par Apple à 11h pour leur en parler, et à 10h58, le truc de désespoir je tente à nouveau... et l'écran affiche enfin quelque chose.
Peut-être que le fait que la batterie soit naze a pu le redemarrer. Je le charge à nouveau mais ça devrait être bon
Merci our votre aide rapide qui de manière indirecte aura servi !
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