Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quelqu'un a déjà utilisé ce site ? (magic recycle)
J'ai pris l'iPhone 4s, donc j'ai le 4 à vendre et je voulais savoir si ce site était fiable ? pas de problèmes ?... (Téléphone à envoyer (qu'ils recyclent) et normalement payé 10 jours après)
Merci ;-)
Bonjour,
Pourquoi tu ne tentes pas de le revendre ici ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour orenishii,
je trouvais que c'était plus simple par un site du genre, j'ai juste à l'envoyer et sur d'être payé (normalement).
Plutôt que me déplacer, donner des RDV et risques d'avoir des soucis après en venant me dire qu'il y problème dessus etc
c'est pas faux , ils t'en proposent combien ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
201 euros sur magic rycle, ce que je trouve pas mal car bouygues me proposait 206 mais je devait prendre le 4S plein pot et Auchan proposait 180
Cela fait deux fois que je passe par eux et je n'ai jamais eu de soucis. La première fois, directement par leur site et la deuxième par un point affilié (dans mon cas un magasin "Docteur ordinateur).
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
3 fois pour moi, très pratique car on n'a pas besoin de fournir les câbles ou autre, pas besoin de débloquer le mobile et on évite les déconvenues avec certains acheteurs.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Idem, 2 fois ,3 G puis 3Gs, un prix très correct et aucun souci.
iPhone depuis 2007
D'accord, merci à vous J.R, jeanbaptistelp et cezanne :-)
Je vais me tourner vers eux alors. Bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.