Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-08-2012 14:01:16

xavax
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 404

Où Acheter un iPad en Andorre?

Bonjour, je suis à Andorre la vieille cette semaine et voudrais m'acheter un iPad 3. Où me conseillez vous d'aller?

J'ai fait le tour de quelques magasins à Andorre, les prix varient selon les magasins, j'ai même trouvé un iPad 3 4g 64go à 699... Je n'ai pas osé acheter... Il me semble que le magasin s'appelait quars.
J'ai demandé à un revendeur Apple (où les prix sont plus élevés) pourquoi il y avait des différences de prix, il m'a repondu que certains magasins s'approvisionnaient dans les pays de l'est mais que la garantie n'était pas valable en France... Est ce possible d'après vous?
Comment être sur de ne pas se faire arnaquer? Comment être sur que lipad est original ?

Hors ligne

#2 21-08-2012 14:15:56

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

Re : Où Acheter un iPad en Andorre?

Va au grand magasin "Les pyrénées" et demande à un vendeur! c'est un des plus grand magasin d'Andorre la vieille!


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

#3 21-08-2012 15:15:31

xavax
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 404

Re : Où Acheter un iPad en Andorre?

Ok merci pour l'info. J'irai voir dès que je peux. C'est quand même bizarre que l'ipad soit 55€ moins cher par rapport au magasin Apple premium reseller juste à côté.

Hors ligne

#4 22-08-2012 19:02:07

xavax
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 404

Re : Où Acheter un iPad en Andorre?

Je suis allé voir. Chez "pyrennees" les iPads sont au même prix que dans l'apple premium....
Comment être sur qu'on me vend bien un iPad 3 et non un 2 ?

Hors ligne

#5 23-08-2012 05:29:14

Vegeta
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 187

Re : Où Acheter un iPad en Andorre?

Ouuhhh pour moi sa sent le rotartouf* tout ca!

Deja,c est faux pour la garantie. Si tu achetes ton ipad aux usa et que tu viennes en france,ta garantie marchera normalement.deja argument a 2 balles de la part du vendeur.

De 2, je crois que seul apple decide du prix de ventes de l ipad. Les ipads sont au meme prix partout.

De 3, andorre est repute pour un peu abuse des gens.exemple.....j ai acheter des telephones sans fils dans un magasins. La boite etait ferme et sous plastique bien ferme. En ouvrant chez moi a lyon.......aaarrrrrrrggghhhhh......un telephone tout pourave dedans qui avait rien a voir avec le tel que j avais achete.donc....j etais dla baise.

Ensuite,moi je dirais que du refurb,du reconditionne vendu a sois disant bon prix.

Pour finir,ca expliquerais qu il ne soit pas garantie,vu que c est garantie 3 mois apres reparation.donc s il a de vieux stock...t es dla baise.

Enfin,moi je dis..ca sent pas bon.


Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!

Hors ligne

#6 23-08-2012 17:25:25

xavax
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 404

Re : Où Acheter un iPad en Andorre?

Merci pour l'info.... Je n'avais pas pensé à ça... C'est pas facile a vérifier si c'est du recnditionné....

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.