Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis, perso, quasi convaincu qu'il s'agit de l'Iphone qui sera présenté en septembre...
... La VRAIE nouveauté viendra de la spécification IOS 6 pour Iphone 5...
... Tout comme je ne crois pas à l'Ipad Mini
Il est vrai que le changement va se faire avec iOS 6 mais intrinsèquement, le futur iPhone sera vraiment nouveau.
Pour l'iPad Mini, j'y crois.
Mais pas à la rentrée même si c'est une bonne idée pour les étudiants. Pourquoi pas pour Noël ...
En tout cas, ça bouge chez Apple, on parle du futur iPhone, de l'iPad mini et même d'une iTV.
Bilan des rumeurs ? aujourd'hui 21 août 2012) Apple est devenue la plus grande capitalisation de l'histoire avec une action à $665,15 (un record) et 623,5 milliard de dollars de capital. Énorme !
Ipad mini = Iphone Nano
Itv ? ... Bof
Apple doit se grouiller de mettre à jour sa gamme Mac !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Gizmodo, 10 000 dollars
Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Merci pour le rappel
Edit : ça fait une belle somme quand même !
Dernière modification par BreizhReloaded (21-08-2012 13:24:06)
Le coup de Gizmodo et ses $10,000 était plutôt un scoop exceptionnel et donc une somme exceptionnelle.
Je me pose toujours la question, comment un employé d'Apple peut faire une telle bourde ? et dans un bar en plus.
Ça fait gros non ?
Apple doit se grouiller de mettre à jour sa gamme Mac !
Je suppose que tu parles des ordinateurs de bureau (iMac), est-ce bien cela ? Les ordinateurs portables (MacBook) ont déjà subi une MAJ cet été.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Ipad mini = Iphone Nano
iPad mini = iPhone nano ?
Regardez ceci :
http://www.cultofmac.com/185919/ipad-mi … ber-rumor/
Ce ne sont que des rumeurs mais des rumeurs qui se précisent et qui s'incruste. :-)
L'iPhone 5 face au Galaxy S3 en vidéo :
http://www.mac4ever.com/news/72233/l_ip … deo_en_3d/
VanZoo a écrit :Ipad mini = Iphone Nano
iPad mini = iPhone nano ?
Regardez ceci :
http://www.cultofmac.com/185919/ipad-mi … ber-rumor/Ce ne sont que des rumeurs mais des rumeurs qui se précisent et qui s'incruste. :-)
Y a bien écrit RUMOR entre parenthèses...
Pourquoi Apple conserve t-il l'Ipod classique ?
Imac et Mac Pro oui ! + Ecran à passer en USB 3.0
- AppleTv - 64Go
Pourquoi Apple conserve t-il l'Ipod classique ?
Bonne question, l'iPod sert à quoi à part ne pas pouvoir téléphoner ?
L'iPhone 5 avec 4G LTE ? du nouveau.
Selon McPlus :
« LOfcom, le régulateur britannique des télécommunications, a donné son feu vert aujourdhui à Everything Everywhere, joint-venture entre Orange et T-Mobile, pour lexploitation de la bande de fréquence des 1 800 Mhz. De fait, lopérateur va pouvoir lancer son service 4G LTE et WiMax dès le 11 septembre
soit la veille de la présentation supposée de liPhone de prochaine génération. Peut-on parler de coïncidence ?
On ignore encore comment Apple va gérer les réseaux 4G avec son futur iPhone. LiPad 3 se contente daccrocher les spectres 700 et 2 100 Mhz, ce qui en limite lutilisation à lAmérique du Nord.
Si avec liPhone 5, Cupertino veut sépargner la communication négative qui a terni le lancement mondial de sa tablette, le smartphone devra supporter dautres bandes de fréquence, et pourquoi pas celle des 1 800 Mhz.
Pour en revenir à la Grande-Bretagne, les trois concurrents dEverything Everywhere, soit Vodafone, Three et O2, crient à la distorsion de concurrence, eux qui opèrent sur les bandes de fréquence 800 et 2 600 Mhz.
En France, Bouygues, Orange et SFR se partagent la bande 800 Mhz, ainsi que le spectre 1 800 Mhz avec Free. Ce sont dailleurs les mêmes fréquences quen Corée du Sud, où les opérateurs locaux seraient en discussion avec Apple afin que le prochain iPhone supporte leurs réseaux LTE. »
Source :
http://thenextweb.com/mobile/2012/08/21 … tember-11/
Un nouveau opérateur Allemand annonce le futur iPhone pour Septembre
http://9to5mac.com/2012/08/21/german-ca … september/
Et
Aux USA, le lancement du futur iPhone est confirmé pour le 21 septembre 2012.
http://m.bgr.com/2012/08/21/verizon-put … f3f58171f4
Encore au compte goutte
- AppleTv - 64Go
Normalement je pense être en mesure de vous dire exactement comment sera le prochain iPhone vers le 12 septembre
Si tout se passe comme je l'espère, je devrais aussi pouvoir poste une photo (voir deux), qui montre l'appareil tel qu'il sera vendu
Chut par contre.... discrétion !!!!
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je suis, perso, quasi convaincu qu'il s'agit de l'Iphone qui sera présenté en septembre...
Ces fuites sont, pour moi, organisées par Apple... Nombre de développeurs ( pas les rares dans la confidence ) peuvent déjà plancher sur la mise à jour de leurs applis. Pi ces fuites sont relayées par nous auprès d'autres : Attendez l'Iphone 5 au lieu de prendre le GS3 !!!
La VRAIE nouveauté viendra de la spécification IOS 6 pour Iphone 5...
Quant à la reconnaissance digitale, je n'y crois pas une seconde ( pour cette année ) Tout comme je ne crois pas à l'Ipad Mini
+ 100
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
NFC et ? c'est tout ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Normalement je pense être en mesure de vous dire exactement comment sera le prochain iPhone vers le 12 septembre
Si tout se passe comme je l'espère, je devrais aussi pouvoir poste une photo (voir deux), qui montre l'appareil tel qu'il sera vendu
Chut par contre.... discrétion !!!!
Humhum...je vois que nous avons les même sources !
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
En voila une qui parle plus précisément du fameux capteur "RGBW codage".Pourvu qu'il soit intégré au nouveau iPhone.
En voila une qui parle plus précisément du fameux capteur "RGBW codage".Pourvu qu'il soit intégré au nouveau iPhone.
Le même article en Français paru hier :
http://mobile.clubic.com/photo/appareil … hones.html
Pour une fois que je post un article en Français :-)
Comme si le plus important dans un téléphone était l'appareil photo !
Pfff...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pfff...
Pour beaucoup c'est le cas ! Suffit de voir le succè de l'iPhone 4 sur Flickr.
Pour ma part je n'utilise quasiment plus que ça.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Pfff...
C'est vrai. Sauf que les téléphones « normaux» ont aussi un APN.
Trouver un téléphone sans APN est quasi introuvable.
Donc autant équiper un smartphone avec un APN de qualité se qui est déjà le cas depuis le 4.
De toute façon, l'iPhone est le couteau Suisse du 21ème siècle, il fait un peu de tout sauf épluche-légumes et le reste ...
C'est important! le nombres de fois que je part et que j'oubli mon appareil photo, je suis bien content de trouver mon iphone.
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Pfff...
Non,mais je comprends la réaction de Steph.Il n'y a pas que ça et puis les photos du 4S me suffisent largement.
Juste qu'on aimerait bien que le prochain "enterre" la concurrence en la matiére.Faire taire les mauvaises langues,au moins sur ce sujet.Lol
Bien sûr que c'est important mais ce qu'on a est déjà suffisant.
Quand je veux faire de plus belles photos, je prends mon reflex...
La course au mégapixel c'est bien mais il y a aussi la taille du capteur qui joue (entre autreS)...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ceci dit j'utilise un Galaxy SII en ce moment (j'ai vendu mon 4S en prévision du 5).
Et bien je peux vous dire que je regrette FORTEMENT mon iPhone question photo. Rien à voir ...
Pour ce qui est du prochain iPhone, 8Mpix c'est bien suffisant, mais s'ils peuvent encore améliorer la qualité, ca n'en sera que mieux !
Toi tu as un reflex, mais beaucoup n'utilisent plus QUE leur iPhone pour les photos.
Donc mieux c'est, plus on sera content
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.